Page 16 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:15 pm
by Megy
Les peines sont proposées par le juge et votées par les membres, ça s'appelle la démocratie

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:15 pm
by globox15
Raylex wrote:Et entre les membres et les modos, il faut écouter qui ?

Il faut écouter les modos, super-modos et admins. Allah Allix et Megy ne le font pas.
EDIT : Allix ne propose pas les peines, hier, il m'a OBLIGÉE à payer.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:20 pm
by Megy
C'est faux. Obliger à payer consiste à pirater ton compte et effectuer un virement forcé. Tu lui as transféré les Tings de ton plein gré comme en atteste cette transaction :
3 globox15 Allah Allix 2200 Tings Ma peine. Mar Juin 26, 2007 21:01
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:22 pm
by globox15

Tu protèges Allix. Regarde ça :
Allah Allix
Gigaposteur
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 2297
Localisation: Chez pas...
Tings: 2075
Donner des Tings
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:00 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Mais je préviens, je les veux avant 22H ce soir et prochaine tu seras vraiment traîné en justice !
_________________
Ah ! C'est la revanche gros naze !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:24 pm
by Megy
Il s'agit d'un marché conclu à l'amiable. Il t'a évité une poursuite judiciaire et une peine plus lourde. On ne peut pas être forcé de payer par MP, techniquement parlant.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:28 pm
by globox15

Et tu peux m'expliquer l'histoire de "je l'ai veux avant 22H" ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:28 pm
by Raylex
Globox15, tu as fait une erreur en donnant si vite tes Tings, enfin n'en parlons plus.
Mega Reflux wrote:Les peines sont proposées par le juge et votées par les membres, ça s'appelle la démocratie

Oui eh bien je vote contre cette peine bien trop lourde

Et même si elle passe, je ferai en sorte de l'alléger. Vous allez me condamner pour abus de pouvoir ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:31 pm
by globox15
Raylex wrote:Glogox15, tu as fait une erreure en donnant si vite tes Tings, enfin n'en parlons plus.
Et toi tu as fais une erreur à mon nom !! LOL.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:39 pm
by Raylex
Chut, on a rien vu

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:42 pm
by Megy
Ce serait marrant qu'on puisse condamner des modos mais j'en doute un peu

Tu votes contre le fait que jinzo soit condamné ou pour que la peine soit allégée ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:46 pm
by Raylex
Pour une peine allégée, évidement, il faut quand même une punition

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 12:51 pm
by globox15

Moi je choisis rien, j'ai pas le pouvoir mais c'est au tour de Violaine de voter.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:06 pm
by Allah Allix
Je propose que l'on maintienne la peine, bien sûr elle sera allégée, c'est le rôle du Juge de proposer une peine maximale revue à la baisse après

Globox15, c'est de la diffamation le fait de m'accuser de t'avoir forcé à payer !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:08 pm
by Megy
Malgré une légère amélioration par certains côtés globox15, tu t'enfonces là avec tes propos calomnieux et tentatives de corruption =/
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:12 pm
by Allah Allix
Globox15, je te propose de t'exiler pendant une semaine, ça te permettera de réfléchir, de lire, et de te calmer. Comme ça on oubliera tes retraits de tings, et si tu t'améliores, ton compte grossira je te le promets

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 1:14 pm
by Megy
Globox15 a déjà dit qu'elle partait pendant 15 jours à partir de demain^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 5:30 pm
by Allah Allix
Je sais bien mais j'accompagne son départ

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 5:35 pm
by Megy
Ouais faut dire que le nombre de fois où elle a dit qu'elle quittait la PC et où elle est restée doit être assez haut

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 5:39 pm
by Allah Allix
Dans ce cas, chassons-la !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 6:00 pm
by Romano
En tant que bénéficiaire de l'immunité diplomatique, j'exige que cela cesse !
À vous de trouver le message subliminal/référence caché dans ce message. 