Page 151 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:47 pm
by Hunchman801
Toxine wrote:- Un film ? L'année dernière, je me tapais pour la première fois RL...
- Je suis pas sûr d'avoir compris ton message. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:47 pm
by Eparcyl
+va manger de la pizza

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:49 pm
by incognito
- Non mais ils sont ou Pirez et Lovax ? On perd le rythme là.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:55 pm
by Hunchman801
BestXIII wrote:+va manger de la pizza
Elle est végane ? :winkgrin:
incognito wrote:- Non mais ils sont ou Pirez et Lovax ? On perd le rythme là.
Pirez est parti à une soirée prévue avec ses potes et ne reviendra pas avant la fin. Lovax, j'en sais rien du tout, il parti manger y a genre trois heures et est jamais revenu.

- C'est lent tout ça. :o

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 8:58 pm
by incognito
+ Je suis là.
Donc Pirez est du genre à délaisser un rd pour une soirée entre potes.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:02 pm
by Harpic fraîcheur
+ J'ai un rang et un pseudo spécial. :proud:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:03 pm
by Eparcyl
+est content pour toi :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:04 pm
by incognito
Moufle-Mousse-Man wrote:+ J'ai un rang et un pseudo spécial. :proud:
+ J'ai fait se rang il y a un an.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:05 pm
by Eparcyl
incognito wrote:
Moufle-Mousse-Man wrote:+ J'ai un rang et un pseudo spécial. :proud:
+ J'ai fait se rang il y a un an.
-parce que c'est toi qui l'a fait :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:05 pm
by Hunchman801
Marc-Yves wrote:+ Je suis là.
Note bien l'affaire Moufle-Mousse-Man pour la vidéo. ;)
Marc-Yves wrote:Donc Pirez est du genre à délaisser un rd pour une soirée entre potes.
Il a aussi dit qu'on puait et qu'il nous aimait pas.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:07 pm
by incognito
+ J'avais soumis l'idée à Boombo, mais je vois que cette année ça c'est fait
+ Moufle-Mousse-Man apprécie. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:07 pm
by Toxine
- Je compte bientôt m’arrêter.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:08 pm
by Hunchman801
Marc-Yves wrote:+ J'avais soumis l'idée à Boombo, mais je vois que cette année ça c'est fait
+ Moufle-Mousse-Man apprécie. :mrgreen:
+ Comme quoi, faut jamais abandonner. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:08 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:
Marc-Yves wrote:+ Je suis là.
Note bien l'affaire Moufle-Mousse-Man pour la vidéo. ;)
Marc-Yves wrote:Donc Pirez est du genre à délaisser un rd pour une soirée entre potes.
Il a aussi dit qu'on puait et qu'il nous aimait pas.
-Putain de prénoms composés. :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:09 pm
by Hunchman801
Toxine wrote:- Je compte bientôt m’arrêter.
- Dommage. :(

+ Toxine m'a quand même bien tenu compagnie sur les forums français quand y avait personne, c'était cool. :up:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:10 pm
by Toxine
Hunchman801 wrote: + Toxine m'a quand même bien tenu compagnie sur les forums français quand y avait personne, c'était cool. :up:
+ C'est clair comme du cristal :proud:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:11 pm
by Eparcyl
- a faim

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:13 pm
by incognito
BestXIII wrote:- a faim
Je peux te donner un bon steak. Pour récupérer des forces, au BBQ à l'américaine. :mryellow:
- Ma dalle tactileest coverte de sébum à force de taper sans arrêt dessus.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:15 pm
by Toxine
- Voilà, c'est bel et bien mon dernier post !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat Jul 16, 2016 9:16 pm
by incognito
Toxine wrote:- Voilà, c'est bel et bien mon dernier post !
- Yo man, garde la pesh, c'était fun t'avu.