Page 151 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Nov 22, 2007 10:42 pm
by Hunchman801
Oui, à part Megy bien sûr, il a déjà voté

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Nov 22, 2007 10:52 pm
by Raylex
Et Romain qui a voté sur MSN

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Nov 22, 2007 11:05 pm
by Hunchman801
La dernière fois, tu ne t'en souvenais plus et tu as été obligé de lui redemander

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Nov 26, 2007 2:54 pm
by Megy
Pas de résultats cette semaine ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 28, 2007 4:03 pm
by Raylex
Excusez-moi, je n'étais pas là dimanche dernier et ça m'est un peu sorti de la tête ces derniers jours... Donc cette semaine nous avons trois voies pour moi, une pour Allix, trois contre jinzo et une contre Vlaster.
Voili voilà ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 28, 2007 4:20 pm
by Megy
Bravo Raylex (puisque ça te fait plaisir xD) et jinzo, courage, plus qu'une semaine pire membre et tu égales le record de Wazabie soit 5 fois pire membre de suite (tu détiens déjà celui élu le plus de fois pire membre au total, soit le pire pire membre

). Ne faiblis pas, je suis avec toi et te soutiendrai dans ton effort

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 28, 2007 4:28 pm
by Raylex
Merci ! xD Et moi tu vas me soutenir longtemps aussi hein dis dis hein ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 28, 2007 4:57 pm
by Megy
Mais oui mais oui mon petit

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Nov 28, 2007 5:06 pm
by Hunchman801
Je mettrai tout ça à jour plus tard, en attendant je vais voter.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Nov 29, 2007 6:23 pm
by providentia
Je vois que Raylex n'a toujours pas compris la différence entre voie et voix... La prochaine fois, ça sera la fessée et mon vote en pire membre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Nov 29, 2007 6:35 pm
by Megy
Je vais me dévouer car Raylex n'est pas le pire membre

Voie, c'est la voie ferré, la bonne voie, dans le sens de chemin, route.
Voix, c'est le truc avec quoi tu parles (et votes)
Voit/voient/vois c'est le verbe voir

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Nov 29, 2007 7:37 pm
by Raylex
Mais suis-je con, quand j'ai lu le dernier message de provi, j'ai cru qu'elle m'avait corrigé et que "voies" était le juste mot, j'avais bien fait attention à mettre "voies", du coup...
J'ai fait la boulette.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Dec 02, 2007 1:39 am
by Hunchman801
Je mettrai à jour demain, avec les nouveaux résultats, vu que je suis à Nevers.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Dec 06, 2007 9:10 pm
by Raylex
Oui, je n'ai pas transmis de résultat cette semaine, un partie parce que j'étais pas trop sur la PC ces derniers temps, mais aussi parce que je n'ai reçu que très peu de votes... J'vous rappelle qu'il vous reste trois jours pour voter.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Dec 08, 2007 12:35 am
by Hunchman801
Alors je suppose que tu compteras mon vote de la semaine dernière

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Dec 08, 2007 1:03 pm
by th3()ne
Bon apetite?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Dec 09, 2007 1:50 am
by Raylex
Je n'ai pas plus de votes que la semaine dernière...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Dec 09, 2007 3:33 am
by Hunchman801
Eh bien nous n'avons plus qu'à attendre la semaine prochaine

Combien de votes as-tu ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Dec 09, 2007 8:15 pm
by Raylex
Romain et toi, trois si on ajoute les miens...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:03 pm
by Megy
Désolé, je n'ai pas voté cette semaine. Je me rattrape maintenant.