Page 151 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:08 pm
by Lala
Trop aimable, merci !
J'espère bien que tu ne me chasses pas ! :O
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:08 pm
by Hecman801
Tonio, toi t'attends ta princesse ?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:09 pm
by Tonio
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais le problème c'est qu'elle ne sait pas encore qu'elle l'est xD. Mais bientôt (H).
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:10 pm
by Hecman801
Moi aussi je l'attends, bon le seul blême c'est qu'elle sait pas se servir d'MSN.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:11 pm
by Tonio
Tu sors pas avec un geekette ?

La hoooooooooooooooooooooooooooooooonte ><.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:12 pm
by Hecman801
J'ai juste dit qu'elle savait pas se servir d'MSN;

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:14 pm
by Tonio
Bah une geekette c'est se servier de MSN

. Moi ma princesse elle sait s'en servir

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:15 pm
by Hecman801
Bah elle traînait sur des forums avant, elle aimait les chat, mais MSN c'est tout nouveau, je suis venu chez elle hier, et je lui ai expliqué.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:18 pm
by Tonio
Mais elle a quel age pour ne pas connaître msn ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:19 pm
by Hecman801
Bah 13 ans, mon âge quoi, ettttttttttttt oui c'est alarmant, elle m'a répondu que sa mère voulait pas télécharger, mais je suis venu et j'ai dit me souvient plus quoi.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:20 pm
by Tonio
Ouah, je te croyais plus vieux que ça

.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:21 pm
by Hecman801
Bah t'as pas regardé ma fiche de présentation ?
Mais vas vite le faire.
Mais regarde pas les autres messages c'est alarmant.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:25 pm
by Tonio
Oh j'ai pas envie de la chercher... Tu peux le faire pour moi ? (a)
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:27 pm
by Hecman801
Bah non désolé je viens de me rendre compte que j'ai 200 pages de messages, mais dans les premières pages peut-être. Je ferai une citation demain matin.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:30 pm
by Tonio
Ok ça marche, je ne la raterai pas

!
Nouvel avatar !!!!!!!!!!!!!!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:31 pm
by Hecman801
Je suis content pour toi.
Ca fait longtemps que j'ai pas changé d'avatar moi.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:32 pm
by Célizée
Bravo Antoine, tu es arrivé à tes 6000 Tings
Moi j'ai changé, j'ai choisit les mauvais parce que les bons ils avaient un avatar que j'aimais pas

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:33 pm
by Tonio
Pareil xD ! T'as vu laGGle des gentils ?

Ils sont vraiment très laids

.
Sans critiquer bien sur le travail des créateurs des avatars

.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:34 pm
by Hecman801
Je suis resté si souvent dans les forces du mal que j'arrive pas en sortir... Mr Dark est en moi niark niark
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 6:36 pm
by Célizée
Mais maintenant que je viens de changer d'avatar, il faut que je remette les gentils =P
Moi je parlais juste d'un perso des bons que j'amais pô
