Le Grand Quizz des Ptizêtres!
-
MagicalPlatypus7

- Tings: 1120
Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!
Joueur de tennis?
-
Ray502

- Tings: 52095
Tuteur privé
Précepteur ?
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Je vais accepter "tuteur privé" (traduction du "private tutor" de la VA), qui est la même chose que le "précepteur" de la VF/VO.
Scores :
Toxine : 4
PluM, Birds, Ray502 : 2
Harpic, GOT4N, Magical : 1
Question bonus : Un jeu Rayman contient une référence aux célèbres points d'exclamation de la série Metal Gear Solid.

Nommez le jeu, le niveau où apparait la référence et dans quelle circonstance.
Scores :
PluM, Birds, Ray502 : 2
Harpic, GOT4N, Magical : 1
Question bonus : Un jeu Rayman contient une référence aux célèbres points d'exclamation de la série Metal Gear Solid.
Nommez le jeu, le niveau où apparait la référence et dans quelle circonstance.
-
MagicalPlatypus7

Rayman contre les lapins crétins ?
-
boomboleros7

Personne d'autre ne veut tenter sa chance ?
Bon, étant donné que c'est une question bonus, je ne vais pas me contenter de ça.
Je laisse une chance à Magical (ou quelqu'un d'autre) une chance de développer la réponse.
Bon, étant donné que c'est une question bonus, je ne vais pas me contenter de ça.
Je laisse une chance à Magical (ou quelqu'un d'autre) une chance de développer la réponse.
-
MagicalPlatypus7

j'ai répondu au hasard parce que je vois pas du tout , et comme y a pas de mission d'infiltration ou de truc du genre dans les premiers rayman j'ai pensé que les lapins crétins pouvait avoir ça
Pour ma part, je crois que c'est dans une bande-annonce de Rayman contre les Lapins Crétins. Le reste, je n'en sais pas plus...
-
boomboleros7

Bon, je vais accorder les Tings à Magical. Mais je poserai une autre question bonus plus tard.
La réponse complète était le mini-jeu de tir "Les lapins se croient au cinéma". La référence se trouve vers la fin, quand Rayman surprend deux Lapins cow-boys : Rappel des scores :
PluM, Birds : 2
Harpic, Ray502, GOT4N, Magical : 1
Question 14 : Parmi les personnages des jeux Rayman (les ennemis ne comptent pas), trouvez :
- Un personnage manchot
- Un personnage avec une jambe de bois
- Un personnage sans bras (Rayman et les membres de son espèce ne comptent pas)
- Un personnage sans jambes (Rayman et les membres de son espèce ne comptent pas)
Un même personnage ne peut pas être nommé deux fois.
La réponse complète était le mini-jeu de tir "Les lapins se croient au cinéma". La référence se trouve vers la fin, quand Rayman surprend deux Lapins cow-boys : Rappel des scores :
PluM, Birds : 2
Harpic, Ray502, GOT4N, Magical : 1
Question 14 : Parmi les personnages des jeux Rayman (les ennemis ne comptent pas), trouvez :
- Un personnage manchot
- Un personnage avec une jambe de bois
- Un personnage sans bras (Rayman et les membres de son espèce ne comptent pas)
- Un personnage sans jambes (Rayman et les membres de son espèce ne comptent pas)
Un même personnage ne peut pas être nommé deux fois.
Par contre, tu n'as pas préciser si l'on pouvait citer les boss, puisqu'ils peuvent être considéré comme des ennemis mais comme on ne sait jamais, j'en aie quand même prit note
- Globox (c'est débile mais il est prêt à tout risquer pour ses enfants (comme le démontre Rayman 2), ce qui fait de lui quelqu'un de très protecteur comme un manchot ?)
- Barbe-Tranchante
- Moine
- Jano
- Globox (c'est débile mais il est prêt à tout risquer pour ses enfants (comme le démontre Rayman 2), ce qui fait de lui quelqu'un de très protecteur comme un manchot ?)
- Barbe-Tranchante
- Moine
- Jano
-
boomboleros7

Les boss comptent, je ne les considère pas comme des ennemis. D'ailleurs, Jano en est un, et Barbe-Tranchante aussi (techniquement).
Toutes tes réponses sont juste, sauf la première. Globox a toujours eu deux mains à ce que je sache.
Toutes tes réponses sont juste, sauf la première. Globox a toujours eu deux mains à ce que je sache.
Alors c'était donc ça... Je me suis complètement trompé, je croyais que tu voulais réellement parler d'un manchot ou d'un pingouin mais comme j'en aie trouvé aucun, je me suis basé sur le mental de l'animalboomboleros7 wrote: Toutes tes réponses sont juste, sauf la première. Globox a toujours eu deux mains à ce que je sache.
-
MagicalPlatypus7

Je dirais la même chose sauf que pour le personnage manchot je dirais Sam de rayman 2
ps: Merci pour les tings
ps: Merci pour les tings
-
boomboleros7

Bravo, Magical !
- Un personnage manchot : J'aurai aussi accepté Skops
- Un personnage avec une jambe de bois : J'aurai aussi accepté la Femme-Rasoir et le Capitaine de Rayman Adventures
- Un personnage sans jambes : J'aurai aussi accepté Globox ou un membre de son espèce, Polokus, Aglagl, Froutch, Grolem 13 et André
Scores :
PluM, Birds, Magical : 2
Harpic, Ray502, GOT4N : 1
Question 15 : Nommez trois déserts de la Croisée des Rêves.
- Un personnage manchot : J'aurai aussi accepté Skops
- Un personnage avec une jambe de bois : J'aurai aussi accepté la Femme-Rasoir et le Capitaine de Rayman Adventures
- Un personnage sans jambes : J'aurai aussi accepté Globox ou un membre de son espèce, Polokus, Aglagl, Froutch, Grolem 13 et André
Scores :
Question 15 : Nommez trois déserts de la Croisée des Rêves.
Le désert des Knareens, le désert des didgeridoos et le désert d'os !
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Effectivement, il a loupé une bonne occasion de se taire.Harpic fraîcheur wrote:J'aime bien le type du premier commentaire qui a l'impression de se croire intelligent alors qu'il sait même pas de quoi on parle.
-
boomboleros7

Un point pour Toxine. Il y avait aussi le désert des desserts.
Scores :
Toxine : 5
Question 16 : Décrivez un objet trouvable dans les niveaux qui a été inventé spécialement pour Rayman Adventures.
Scores :
Toxine : 5
Question 16 : Décrivez un objet trouvable dans les niveaux qui a été inventé spécialement pour Rayman Adventures.
Les gemmes ? On les obtient après avoir terminé n'importe quels niveaux, ils sont l'équivalent des Lums de RL et on peut obtenir des personnages avec et autres choses.
-
MagicalPlatypus7

Ben en fait y en a pleins , genre les oeufs de paques , les citrouilles , les boules de neiges , les coupes dorées ... etc
On les trouve généralement dans les events saisoniers
On les trouve généralement dans les events saisoniers
-
Hunchman801

- Tings: 640257
On ne les trouve pas dans les niveaux cependant, non ?