Page 153 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 24, 2004 4:14 pm
by Raie de mes quatre
D'accord ce n'Est pas grave et de toutes façon elles le sont![/code]

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 24, 2004 4:31 pm
by Hunchman801
Toujours pas de nouvelles du Canard ?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 24, 2004 4:46 pm
by Raie de mes quatre
Non, toujours pas! TU parles d'un pseudo!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 24, 2004 5:51 pm
by Hunchman801
Tu sais...

"Quand on est con...

...

...on est con" :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon May 24, 2004 7:35 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ce pauvre a du être influencé par le top des cons, c'est-à-dire Comment? !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 12:32 pm
by Sbir'
S'il recommencent JE LES BANNIS TOUS :evil: :evil: :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui, voilà une bonne idée!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 5:24 pm
by Hunchman801
Hum... Avec des Teletubbies en prime :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 5:52 pm
by Miss_Ceres
Ben d'après PH le ban n'est pas vraiment une solution... Mais j'aimerais bien qu'on les empêche vraiment de nuire au lieu de leur filer de jolis avatars :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 5:55 pm
by Hunchman801
Let's ban them, en gros ? :mrgreen:

...

Why not ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 5:57 pm
by Miss_Ceres
Ph je te félicite tu as su lire au plus profond de mes pensées... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:11 pm
by Hunchman801
De toute façon, ils ne viennent plus, alors à quoi bon ? :|

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:12 pm
by Miss_Ceres
Hum parle pas de malheur tu vas les faire revenir :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:21 pm
by Hunchman801
Pas de spammeurs sur la Pirate-Community, mais des... différemment avantagés :mrgreen: (Murfy Pow@@@)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:35 pm
by supmachin
La il n'y a pas de spammeurs.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:38 pm
by Hunchman801
Et pourtant, des membres sympas et actifs :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:38 pm
by Miss_Ceres
Non mais tu as loupé une période mémorable :P Pendant laquelle Nico et moi venions à reculons :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:39 pm
by supmachin
A "reculon"? Comment ca?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:46 pm
by Miss_Ceres
Nico a commencé à ne plus venir et moi je me forçais pour poster tellement je trouvais ça ennuyeux de lire leurs messages.. Et à un moment nous avons accueilli un nouveau modo parmi nous et là ça a vraiment dégénéré :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue May 25, 2004 6:47 pm
by supmachin
Quel modo? Pourquoi ca a dégénéré qd ce modo esty arrivé?