Page 153 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:11 pm
by Tonio
Rien ne marche sur millenium xD ! Millenium stw

!!!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:16 pm
by Raylex
Carrément, d'ailleurs y'avait un truc asser fun, dans Midtown Madness 2, fallait se dépêcher comme un fou dans les menus parce que si on y restait trop longtemps, ça plantait. Par contre dans le jeu, quasiment pas de problèmes ^^
Tiens, j'vais me le réinstaller !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:19 pm
by Tonio
Trop bonne idée ! Je vais le réinstaller aussi

. Tu penses qu'on peut faire des parties en multijoueur ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:21 pm
by Raylex
Hum, faudrait essayer, j'en sais rien. Mais pourquoi Age fonctionnerait, et pas MM2 ? ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:23 pm
by Tonio
Bonne question mais vu comme on a du mal à faire marcher AoE2, j'imagine pas pour MM2 ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:23 pm
by Hunchman801
D'ailleurs ce soir est est l'instant de vérité pour Tonio, je l'ai aidé à configurer sa Livebox pour jouer à Age

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:24 pm
by Tonio
Le test devrait arrivé d'une minute à l'autre ! Le temps que Martin crée une partie

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:29 pm
by Raylex
Faut que j'dl l'extention, j'ai bien trouvé le jeu original mais le frère de Nat' n'afait pas l'extention.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:29 pm
by Hunchman801
On est toujours sans nouvelles de notre Marutan préféré, il semblerait qu'il se soit perdu dans sa chambre

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:39 pm
by Raylex
Ben elle est grande, j'y étais j'ai faillit plus trouver la sortie :s Mais heureusement j'ai reconnu le bruit du ventilateur de son PC

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:42 pm
by Hunchman801
Je suis perdu là, surtout qu'il n'a pas de PC dans sa chambre, à part son portable tout récent...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:51 pm
by Tonio
Peut être que ses parents ont coupé l'électricité !!!!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 9:59 pm
by Raylex
La salle tout au fond avec le PC de bureau, c'pas sa chambre ?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:03 pm
by Tonio
Non c'était les toilettes imbécile !!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:07 pm
by Raylex
Y aurait bien que moi pour placer un desktop dans un chiotte

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:10 pm
by Tonio
Bah non moi je le ferai quand Marie aura son ordi portable, je vais mettre le vieux desktop dans les chiottes du haut

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Apr 22, 2008 10:41 pm
by Romano
Mais non faut faire un Media Center dans ton salon, ça va être la keulaSSe avec ton LCD Samsung.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 23, 2008 1:17 am
by Raylex
Mais me piquait pas mes idées

J'avais déjà pensé faire ça de mon PC, voir un serveur Domotique

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 23, 2008 11:47 am
by Tonio
C'est vrai qu'un centre multimédia avec mon écran samsung ça pourrait le faire, même si l'écran n'est pas aussi grand que je le souhaite

.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 23, 2008 12:16 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:La salle tout au fond avec le PC de bureau, c'pas sa chambre ?
Ah non, c'est un bureau
