Page 154 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:15 am
by Pirez
Il aura défoncé le couvercle.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:16 am
by Hunchman801
Je crois pas en connaître d'autre, on passe à quoi ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:17 am
by incognito
La danse des canards.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:19 am
by Harpic fraîcheur
C'est la danse des canards, ferme ta gueule et va t'assoir ? :hap:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:20 am
by Pirez
Que d'animosité.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:21 am
by incognito
C'est consternant.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:21 am
by Hunchman801
incognito wrote:La danse des canards.
Commence alors.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:23 am
by incognito
C'est la danse des canards...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:26 am
by Pirez
Qui en sortant de l'Amar (un bras de la Loire)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:27 am
by incognito
Se secouent le bas des reins....

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:28 am
by Pirez
Et se font manger sur un bout de pain.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:29 am
by Hunchman801
Faites comme les petits canards...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:45 am
by GOT4N
BAH ALORS MON NANARD!?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:46 am
by Hunchman801
Révise les paroles mec.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:47 am
by incognito
La marche des tongs ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:51 am
by Pirez
Waciste. Laisse ces chinois tranquilles.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 1:51 am
by Hunchman801
Vous êtes tous nases sauf Pirez.

Je propose une autre chanson.

1000 messages sous café, ça use, ça use,
1000 messages sous café, ça use les claviers !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:26 am
by Harpic fraîcheur
Moi je chante pas. :hap:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:28 am
by Pirez
999 messages sans café, ça uuuuuuuuuse, ça uuuuuuuuuuuse
999 messages sans café, ça uuse le clavieeeeeeer

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 2:41 am
by Hunchman801
7395 messages trop crevé, ça uuuuuuuuuse, ça uuuuuuuuuuuse,
7395 messages trop crevé, ça uuse le clavieeeeeeer !