Page 154 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 6:53 pm
by Hunchman801
Chris est reparti aussi vite qu'il était arrivé...
Mais bon, j'espère que sup sera là pour éviter les périodes du genre ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 7:28 pm
by supmachin
C'est sur... mais avt qu'il y ai des périodes comme ca
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 7:38 pm
by Hunchman801
"Avant des périodes comme ça" ? Je ne t'ai pas trop compris

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 7:39 pm
by supmachin
Non, avant qu'il n'y ai de nouvelles périodes comme ca ( ds le futur)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:32 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Non, avant qu'il n'y ai de nouvelles périodes comme ca ( ds le futur)
Mais
QUOI avant ces périodes ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:45 pm
by supmachin
Avant que ca se produise ya du tps!
Ca vt dire ca!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:49 pm
by Hunchman801
Oki

Lol ! J'ai compris
Bon, sup, tu te connectes ou pas sur MSN ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:50 pm
by supmachin
Ce n'était pas mon idée!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:50 pm
by supmachin
Non, je px po aujourdh'ui.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:52 pm
by Miss_Ceres
Et tu as une bonne raison à ça? Parce que moi je ne suis aps censée être sur la PC je croule sous les révisions alors ça m'arrangerait vraiment que tu le fasses...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 8:53 pm
by supmachin
, Dsl ms je px poo
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:00 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:, Dsl ms je px poo
MAIS SI TU PEUX !
TU OUVRES MSN MESSENGER. TU CLIQUES SUR LE BOUTON "OUVRIR UNE SESSION". TU TAPES TON ADRESSE ET TON PASSWORD. TU VALIDES. ET PAF ! ÇA VA FAIRE DES CHOCAPIC ! ...EUH NON PARDON TU SERAS CONNECTE !
TU VOIS QUE TU PEUX LE FAIRE !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:02 pm
by supmachin
Oui, je px le faire!
Ms ps aujourdh'ui.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:04 pm
by Miss_Ceres
Je diagnostique un abis aigü de télévision et plus précisément de publicité... Ph toutes mes condoléances, mais tu dois te faire soigner ! D'ici ta guérison je suggère qu'un membre soit nommé admin (moi). En cas de désaccord, il existe une seconde alternative. La signature d'un chèque à mon nom

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:05 pm
by Hunchman801
Mais si !
Pour le faire aujourd'hui, c'est simple

Tu fais ce que j'ai écrit en jaune (non, laisse les Chocapic de côté

) ? Et bien si tu l'appliques à l'instant même, tu y arriveras !
TOUT EST POSSIBLE DANS LA VIE !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:07 pm
by supmachin
Ben, cmt passer en antitoon?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:08 pm
by Miss_Ceres
Bouh jsuis déçue me suis récolté un gros vent... Mais bon en tout cas je ne vois pas vraiment de raison pour t'empêcher de te connecter Alex... Explique toi...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:08 pm
by supmachin
Sauf devenir intelligent
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:23 pm
by Hunchman801
Allez Sup !

Tant qu'y'a de la vie, y'a de l'espoir !

La vie est belle !

Les oiseaux chantent !

Le soleil brille !

Vis l'instant présent !
Alors connectes-toi !!!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:24 pm
by Miss_Ceres
Exact c'était la mienne... On en reparlera dès que tout le monde sera là OK?
