Page 154 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 26, 2011 9:29 pm
by jinzo
Après les femmes, ce sont les machines qui revendiquent leurs droits !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 27, 2011 2:53 pm
by Jack l'escroc
Bof... Tout le monde sais que les machines ont plus de droit que les femmes =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 28, 2011 9:54 pm
by Raylex
Putain ! J'allais retweeter ton message... Faut que j'arrête avec l'oiseau bleu -_-"
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 28, 2011 10:04 pm
by Jack l'escroc
Je veux bien mais n'oublie pas de citer tes sources =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Jun 28, 2011 10:13 pm
by Raylex
Quand tu retweet ça cite automatiquement

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Jun 29, 2011 2:18 pm
by Rayray1994
Ah là là c'est moche de recycler les pensées des autres, Raylex.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Jun 29, 2011 8:36 pm
by Raylex
Ça montre que parfois, des gens arrivent à penser à un truc bien plus vite que moi. Je leur offre donc le luxe de les citer !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jul 01, 2011 9:56 pm
by Jack l'escroc
Moi je ne cite jamais mes sources comme ça on m'attribue toujours le merite des bon mots =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 02, 2011 11:00 am
by Raylex
Escroc.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 02, 2011 11:31 am
by LapzPortal
Raylex wrote:Escroc.
C'est lui faire trop d'honneur !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 02, 2011 12:12 pm
by Raylex
C'est vrai ! Mais il sait très bien que je mets une connotation péjorative derrière ce mot !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jul 02, 2011 1:07 pm
by DesLife
Rayray1994 wrote:Ah là là c'est moche de recycler les pensées des autres, Raylex.
Comme ta sig !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jul 03, 2011 10:47 am
by Rayray1994
Ma sig ne recycle pas les pensées des autres! Et Cobra n'est pas moche! C'est la faute à Laurel et Hardy, mais je n'ai pas réussi à les en empêcher...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 04, 2011 6:57 pm
by RayLums
Y'a eu quand même pire comme sig

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 04, 2011 9:03 pm
by Rayray1994
Ouais je me rappelle de la signature de la dinde de Des.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 04, 2011 10:24 pm
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote:Ah là là c'est moche de recycler les pensées des autres, Raylex.
Ctb.
Raylex wrote:Escroc.
Merci vieux =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 11, 2011 1:59 pm
by jacolette
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 11, 2011 2:05 pm
by Jack l'escroc
C'est ce que je dis toujours =)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 11, 2011 2:09 pm
by DesLife
Par contre il s'agit des tings, pas des things !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jul 11, 2011 2:12 pm
by Jack l'escroc
Après tout ce ne sont que des choses que l'on accumule pour monter en grade =)