Page 155 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:43 am
by Pirez
7470 messages dans les dents, ça use, ça use
7470 messages dans les dents, ça use ton écran.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:49 am
by incognito
STAR ACADEMYYYY !!!!!
Y'a qu'un cheveu sur la tête à PH, y'a qu'une dent et y'a qu'une dent !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:51 am
by Pirez
incognito wrote:Y'a qu'un cheveu sur la tête à PH, y'a qu'une dent et y'a qu'une dent !
Et sinon, la consommation de cocaïne, ça va?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:53 am
by incognito
Je préfère le pcp.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:54 am
by Hunchman801
7866 messages sous les doigts, ça use, ça use
7866 messages sous les doigts, putain plus personne poste et je m'en fous si ça rime pas.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:55 am
by Harpic fraîcheur
Poste plus au lieu de chanter !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:55 am
by Pirez
Plus personne poste : c'est la faute à Raylex.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:56 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Plus personne poste : c'est la faute à Raylex.
C'est bien vrai ça !
BLAME RAYLEX!!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:57 am
by incognito
Boooooo Raylex !
Booooooo!
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:57 am
by Pirez
On pourrait lui envoyer des MP en lui disant qu'il est juif.
Si il s'énerve, on pourra toujours dire que c'est une idée à BestXIII
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:58 am
by Hunchman801
Que des bonnes idées ce soir, Pirez.
C'est de la faute de Raylex le Juif.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 2:59 am
by Pirez
Je ne suis qu'un simple ingénieur (au chômage) : devant un problème, je propose des solutions.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:02 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:C'est de la faute de Raylex le Juif.
Toi aussi t'es juif.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:02 am
by Pirez
Antiséwite.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:30 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Antiséwite.
C'est vrai ça, respecte la weligion de Waylex !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:40 am
by Harpic fraîcheur
Il n'en est pas question !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:42 am
by Pirez
Tu sais très bien que c'est un adolescent. Il ne respecte rien, pas même lui-même.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 3:53 am
by Hunchman801
Il n'a pas de mini-crête, au moins.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:02 am
by Harpic fraîcheur
J'aime pas les crêtes. Trop anarchiste.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 4:02 am
by incognito
Pourtant t'as adoré FarCry.