Page 155 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:25 pm
by Raie de mes quatre
Il me semblait que tu n'aimais pas les msg trop pleins de smilies!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:28 pm
by Raie de mes quatre
Quand rpg sortira biensûr, tu demandes à hunch d'être du côté des mauvais. Mais pour l'instant, tu l'es déjà!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:33 pm
by Hunchman801
Je suis entièrement pour ce genre de messages, mais contre les messages contenant des dizaines de fois les mêmes smilies à la suite.
Sup ? Connecte toi ! ALLEZ !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue May 25, 2004 9:34 pm
by Raie de mes quatre
Ha! Je viens de comprendre! Ça m'a pris du temps mais j'ai réussis...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 7:36 am
by supmachin
Je me connecterais donc cet après-midi.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 8:21 am
by supmachin
Nan!
Qd j'ai affronté jinzo j'étais verdule!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 8:25 am
by supmachin
Il faudrait faire une édition du premier message, sinon les messages de ray_2004 devront être effacés.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 12:21 pm
by supmachin
En fait pour le QI, il ya le nivo quand on est né et quand on est pas né:
celui ou l'on est pas né c'est pour dire un chiffre entre 0 et 150, ca fera le QI pané, et pour le QI qd on est née, il faut savoir ce que ca veut dire!
Comment ? a du avoir 140 de QI pané, et il a chopé le 0 de 140 pour son QI quand il est né!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:37 pm
by Hunchman801
Super, tu viens de te connecter sur MSN

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:38 pm
by supmachin
J'y suis resté connecté depuis que je t'ai dit que j'y allais!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:46 pm
by Hunchman801
J'espère qu'on pourra discuter avec Vio dessus

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:49 pm
by supmachin
Ouio, je l'espère grandement!
PS: comment changer de nom ( enlever l'adresse e-mail)?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:51 pm
by Hunchman801
Tu clique sur ton pseudo (en haut à gauche et tu verras un menu déroulant : clique sur "Paramètres personnels..." et tu peux changer ton pseudo (actuellement, c'est "Sup" !).
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:52 pm
by supmachin
ok, je vais essayer de suite!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:53 pm
by Hunchman801
Alors, tu y arrives ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 1:56 pm
by supmachin
Oui mnt j'ai " BadSup!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 2:14 pm
by Hunchman801
En voilà un qui attend Bad Rayman, héhé !
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 2:16 pm
by supmachin
Ben oui!
C'est le meilleur perso Rayman de tous les temps!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 2:23 pm
by Hunchman801
Je l'adore aussi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 2:25 pm
by supmachin
J'espère pouvoir l'obtenir assez rapidement!
Indirectement les rangs dépendront des tings puisqu'il faut des tings pour avoir des chances de monter de classe qui permettent d'avoir un rang!