Page 155 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 5:40 pm
by Lala
Oui, enfin Thionville ou Metz, c'est toujours notre beau département de la Moselle :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 5:45 pm
by Clara Knight
Oui, notre joli département, que je vais bientôt quitter... T.T
Enfin bref, on s'en fout de ma vie. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 5:51 pm
by Lala
Mais non on s'en fous pas !
Pourquoi tu vas partir ? :|

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 6:25 pm
by Clara Knight
Oh, je déménage à Toulon, à cause de mon père qui est muté. =/
Mais bon, c'est pas grave. ^.^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 6:58 pm
by Tonio
Bah c'est bien Toulon, tu n'as pas à te plaindre ! Tu aurais pu tomber bien pire ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 7:12 pm
by Romano
Bienvenue à tous ceux et celles à qui je l'ai pas encore dit ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 8:10 pm
by Lala
Ouay, Toulon çava encore..
Mais Thionville c'est toujours mieux :yeah:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 9:09 pm
by Tonio
T'faSSon, Thionville c'est trop bien !! Pis en plus il y a que des gens bien la-bas :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 9:18 pm
by Lala
Ouay, j'en suis la preuve vivante :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 25, 2008 11:03 pm
by Allah Allix
Nevers c'est mieux 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 5:33 pm
by Raylex
Elle ne sera pas resté longtemps ma Doudou chérie :cry:
En ce qui concerne Nat, normalement elle devrait arriver :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:28 pm
by Lala
Mais en ce moment elle se connecte pas souvent Dounia !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:28 pm
by Allah Allix
Nevers reste mieux :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:34 pm
by Lala
Si tu le dis, faut pas t'énerver :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:36 pm
by Raylex
Lala wrote:Mais en ce moment elle se connecte pas souvent Dounia !
J'ai remarqué... il a quoi, encore, son PC ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:48 pm
by Lala
Bah rien.. Mais elle a une vie contrairement à nous :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:50 pm
by Raylex
Foc, pwnd :-#

Elle fait quoi ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 6:53 pm
by Lala
Bah quand elle est pas avec moi elle est avec Mèili ou elle peut pas aller sur l'ordi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:27 pm
by Raylex
Mèili n'est pas avec Maëva ? :waaahhh:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:30 pm
by Lala
Bah en ce moment nan..
Mercredi j'ai vu Dounia et Mèili, mais Maeva voulait pas sortir..
'Fin je t'expliquerais.