Page 156 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:03 am
by Harpic fraîcheur
Le 3 il était cool, me faut le 4 maintenant !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:03 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:J'aime pas les crêtes. Trop anarchiste. :pfff:
C'est pour ça que certains préfère la mini-crête, ça fait un peu anarchiste mais ça leur permet également d'afficher leur orientation sexuelle.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:04 am
by Harpic fraîcheur
J'aime les meufs. Fuck les gays.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:05 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:J'aime les meufs. Fuck les gays.
Ce message est contradictoire.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:06 am
by Harpic fraîcheur
C'est waciste, c'est ça ? :pfff:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:07 am
by incognito
Non, t'aime les meufs et tu baises les gays.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:08 am
by Hunchman801
incognito wrote:Non, t'aime les meufs et tu baises les gays.
Et si tu ne baises pas les gays noirs, c'est waciste.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:09 am
by incognito
Alors Harpic est un gay waciste !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:11 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Non, t'aime les meufs et tu baises les gays.
Non. Je baise les meufs qui sont hypers bonnes, par contre les noires ... on va dire que je suis désintéressé. ^^'

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:11 am
by Hunchman801
incognito wrote:Alors Harpic est un gay waciste !
Je crois qu'on était déjà arrivé à cette conclusion dans l'espace des membres.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:36 am
by incognito
Tongs !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:37 am
by Hunchman801
Une première tong. :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:38 am
by incognito
La marche des tongs !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:39 am
by boomboleros7
Mais non ! C'est :

Puis une seconde !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:39 am
by Hunchman801
On doit pas avoir la même chanson, normalement y a une deuxième tong qui vient après la première.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:41 am
by incognito
La mienne c'est celle de camping.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:42 am
by Hunchman801
T'as un lien ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:43 am
by incognito

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:45 am
by Hunchman801
Ben y a aussi une seconde tong après la première, tu t'es planté.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 4:46 am
by incognito
Merde.

Mais si je fais l'effort de réfléchir il y a effectivement deux tongs.