Page 156 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 4:27 pm
by Hunchman801
Exactement
C'est pourquoi il ne faut pas trop négliger nos amis les Tings ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 4:45 pm
by supmachin
Mais les investir ds le meilleur rpg de ts les tps
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 4:46 pm
by Hunchman801
Je suis content de voir ton enthousiasme !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 4:48 pm
by supmachin
sauf qu'avec certains utilisateurs, qui mettent 3 mn avt d'attaquer!

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 4:51 pm
by Hunchman801
Ça n'est qu'un problème du PvP (Player Vs Player) qui pourrait être enlevé du fait d'un BUG X(
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 4:53 pm
by supmachin
sur? ou c l'utilisateur?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 5:06 pm
by Hunchman801
Un petit bug chiant pour utilise les objets (réparable) et un gros bug qui annulle tous les gains de stats (les stats gagnées alors qu'on était en combat) une fois le combat fini.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Et des candidatures au poste de modo?

J'en ai déjà vu quelques-unes il me semble

Et puisque ce cher Comment? semble à tout prix obtenir ce poste tant envié, je t'invite à réfléchir à la question

Ne réfléchit pas, dit non! C'est le pire abrutit du forum!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Pour les combats actuels, certes, mais pour l'avatar! (c'est l'avatar qui combat à rpg!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 5:57 pm
by supmachin
Il peut etre réparé qd meme? Qd RaymanRPG sortira!?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 5:59 pm
by Hunchman801
C'est à voir
PS : Vio est sur MSN !!! Connecte-toi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:01 pm
by supmachin
D'accord, autant que je peux ( je dois bientot quitter!)
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:06 pm
by Hunchman801
C'est mieux comme ça, d'avoir MSN entre nous

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:08 pm
by supmachin
Oui, mais pourquoi "_" au lieu de "-"?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:11 pm
by Hunchman801
Euh... De quoi tu parles, là ?

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:13 pm
by supmachin
Dans mon email: "_" ca ft plus moche que "-"
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:24 pm
by Hunchman801
Hotmail ne permet pas la création d'adresse contenant des tirets

Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 6:39 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais bon en même temps ce topic a été mort pendant tellement longtemps qu'on ne va pas en plus saborder quand quelqu'un y poste...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 7:21 pm
by supmachin
Arghh, c pour ca qta mis ca!
Re: Liste des rangs
Posted: Wed May 26, 2004 7:25 pm
by supmachin
C'est peut-être possible s'il change d'endroit.