Page 156 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:33 pm
by Raylex
Ben foc, moi j'voulais la voir lundi, ça faisait longtemps touSSa mais elle n'a même pas répondu à mon SMS :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:38 pm
by Lala
Lundi quand ? Tu viens devant la porte 1910 à 10h, nan ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 7:46 pm
by Raylex
Lundi dernier ^^ Et à la rentré j'sais pas en quelle semaine on est alors j'sais pas encore si j'viens.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 8:05 pm
by Tonio
Bon c'est pas une conversation msn ici alors les thionvillois vous arrêtez ça tout de suite :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 8:07 pm
by Raylex
On parle de ce que l'on veut :o On ne transgresse aucune loi...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 9:04 pm
by Lala
Ah !
Bah faudrait peut-être que tu saches si tu viens ou pas !
Et Tonio, on a le droit de parler :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 26, 2008 10:51 pm
by Tonio
Non les femmes sont soumises et les gays aussi :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 12:10 pm
by Allah Allix
Antoine a raison, donc Lala et Alex, taisez-vous ! :pascontent:
D'ailleurs Nevers c'est bien mieux :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 3:55 pm
by Tonio
Ouais la Bourgogne c'est trop bien alors taisez-vous :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:34 pm
by Lala
Mais Thionville c'est encore mieux !
Enfin, je suis jamais allée à Nevers ou en Bourgogne, mais pas grave :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:45 pm
by Tonio
Nevers c'est en Bourgogne il faut juste que tu dises "je suis jamais aller en Bourgogne". Ca suffit :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 6:58 pm
by Lala
Ouay, pas bête :lol:
Jsuis peut-être passée par là quand je partais en vacances, mais.. Sans plus !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:22 pm
by Tonio
Bahdidont intéressante ta vie :confus: :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:41 pm
by Lala
Ouais, moi aussi je trouve :yeah:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 28, 2008 6:21 pm
by Célizée
Bahdidont, il s'en passe des choses ici O.O

Déjà, je souhaite dire à Dounia une bienvenue :D
Et ensuite, je tiens à dire à tout le monde que Thionville rtw :!:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 28, 2008 6:29 pm
by Sbir'
J'ai moins envie d'aller à Thionville du coup :S

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 28, 2008 6:35 pm
by Célizée
Ah ? C'est bien dommage pour toi :P
Thionville, c'est la plus belle ville 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 28, 2008 6:55 pm
by Raylex
Sbir' wrote:J'ai moins envie d'aller à Thionville du coup :S
De toute façon t'as pas le choix :P

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 28, 2008 6:56 pm
by Lala
Moins envie ? Pourquoi ? C'est bien Thionville, on s'amuse bien :D

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:51 pm
by Tonio
Ouais on s'amuse bien pis les filles sont jolies la-bas :mrgreen: :mrgreen: