Page 158 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:26 am
by incognito
Mmmmh, mon deuxième prénom est assez long.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:27 am
by Hunchman801
Le nom d'un animal de compagnie ? Mais ça peut être n'importe quoi.
À la recherche d'une bombe sexuelle... ♫
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:28 am
by incognito
De préférence encore pucelle
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:28 am
by boomboleros7
Pardon, je voulais dire d'un de ses animaux de compagnie.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:29 am
by incognito
Non ça va pas le faire.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:34 am
by Hunchman801
Ah ben tiens, ça rime pour moi !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:35 am
by incognito
Vas-y .
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 5:59 am
by Hunchman801
Bon, les forums francais sont morts là, et vu mon état je ne tiendrai pas avec les conversations soporifiques des forums anglais.
Je vais donc me pieuter quelques heures, on se retrouve en fin de matinée.
N'hésitez pas à passer chez les angliches si ça ne bouge pas ici et que vous avez le courage !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:00 am
by Harpic fraîcheur
inco, on fait tout bouger ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:02 am
by incognito
Je veux, faut que ça pulse ma gueule !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:03 am
by Harpic fraîcheur
Allez, on y va !! En plus on a toujours boombo avec nous.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:03 am
by Hunchman801
Boombo aussi se pieute, c'est que vous deux pour quelques heures. Je suis curieux de voir si vous allez vraiment tenir !

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:05 am
by incognito
Au pire je me fait un doom, dans le pire des cas, ou je vais en profiter pour boire un café.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:05 am
by Hunchman801
Tenir c'est poster.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:06 am
by incognito
Challenge accepté !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:11 am
by Harpic fraîcheur
Allez, on continue !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:12 am
by incognito
Ouais mais là si c'est pour poster des trucs dans ce genre...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:13 am
by Harpic fraîcheur
C'est le RD ...

Bon, moi je vais chercher des bons vieux topics marrants histoire d'en déterrer.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:14 am
by incognito
Bon courage fieux.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:22 am
by Harpic fraîcheur
J'ai trouvé un truc assez marrant, sur les télétubies.
