Page 158 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:26 am
by incognito
Mmmmh, mon deuxième prénom est assez long.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:27 am
by Hunchman801
Le nom d'un animal de compagnie ? Mais ça peut être n'importe quoi.

À la recherche d'une bombe sexuelle... ♫

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:28 am
by incognito
De préférence encore pucelle

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:28 am
by boomboleros7
Pardon, je voulais dire d'un de ses animaux de compagnie.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:29 am
by incognito
Non ça va pas le faire.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:34 am
by Hunchman801
Ah ben tiens, ça rime pour moi !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:35 am
by incognito
Vas-y .

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:59 am
by Hunchman801
Bon, les forums francais sont morts là, et vu mon état je ne tiendrai pas avec les conversations soporifiques des forums anglais. :P

Je vais donc me pieuter quelques heures, on se retrouve en fin de matinée. :D

N'hésitez pas à passer chez les angliches si ça ne bouge pas ici et que vous avez le courage !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:00 am
by Harpic fraîcheur
inco, on fait tout bouger ? 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:02 am
by incognito
Je veux, faut que ça pulse ma gueule !


Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:03 am
by Harpic fraîcheur
Allez, on y va !! En plus on a toujours boombo avec nous. :D

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:03 am
by Hunchman801
Boombo aussi se pieute, c'est que vous deux pour quelques heures. Je suis curieux de voir si vous allez vraiment tenir ! :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:05 am
by incognito
Au pire je me fait un doom, dans le pire des cas, ou je vais en profiter pour boire un café.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:05 am
by Hunchman801
Tenir c'est poster. :bad:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:06 am
by incognito
Challenge accepté !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:11 am
by Harpic fraîcheur
Allez, on continue !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:12 am
by incognito
Ouais mais là si c'est pour poster des trucs dans ce genre...

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:13 am
by Harpic fraîcheur
C'est le RD ... :mrgreen:
Bon, moi je vais chercher des bons vieux topics marrants histoire d'en déterrer.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:14 am
by incognito
Bon courage fieux.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:22 am
by Harpic fraîcheur
J'ai trouvé un truc assez marrant, sur les télétubies. :lol: