Page 158 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:07 pm
by Miss_Ceres
MDr est-ce que ça affecterait mon avatar?

parce que ça fait des millions d'années qu'il n'a pas bougé lol

m'enfin sinon pour l'histoire des tirets j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser celui là >>> _ alors je ne le trouve pas particulièrement moche... Ca aide à donner une impression de continuité au contraire je trouve
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:13 pm
by Hunchman801
Et ça se confond avec un espace en souligné

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:18 pm
by Miss_Ceres
Ben oiu voilà pourquoi j'aime bien

tandis que l'autre coupe un peu le pseudo

m'enfin c'est juste une question de goût lol ! Personnellement à un moment j'aimais bien les pseudos compliqués genre *.o.0.O ---=)> C.3.R.3.S <(=--- O.0.o.* Personne ne savait comment m'appeler

Enfin les noobs en tout cas...

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:20 pm
by Hunchman801
Bwoah, n'importe-quelle personne normalement consituée (ça en exclut du monde

) peut comprendre que CERES est à trouver là-dedans...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:23 pm
by Miss_Ceres
Hum non tu ne peux pas savoir combien de personnes m'ont appelée *.o.0.O... Ou C3

Donc comme tu dis OUI ça exclut du monde

Tlm ne lit pas le 1771

(chais mm plus si ça s'appelle comme ça...

)
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:35 pm
by Miss_Ceres
Hum c'est moi qui ai pas suivi où il y a déjà eu un combat...?

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:37 pm
by Hunchman801
En effet, tout le monde n'a pas la même chance. Des fois, j'en vois certains, et je me dis : vraiment pas chanceux, ceux-là

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 5:59 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu, apparemment on est pas toujorus égaux devant la nature

Mais je suis persuadée qu'en revanche ils nous massacrent dans d'autres domaines

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 6:03 pm
by Miss_Ceres
Tu parles de le mettre dans l'espace des membres? Ouais peut-être mais y'a déjà tellement de topics là bas...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 6:07 pm
by Hunchman801
En effet. En connerie, en débilité, en ridicule, en stupidité, en idiotie, en bêtise, en débit d'âneries et autres qualités du genre, ils me lattent
TOUS 
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 6:20 pm
by med
rebonjour a vous je sui de retour!
povez vous.......le r.p.g est la!!!!!! j'y fonce!!!!!!!!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 7:12 pm
by med
miss_ceres_online wrote:Lol malheureusement les plus motivés ont foutu le camp.... Ca fait plaisir

oui tu as raison mais moi je sui revenu d'es que j'ai su que le rpg etai pret!
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:19 pm
by supmachin
Reflux 2 est moche le changer est une bonne chose!
Il est plus moche que Bégoniax, c'est dire.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:24 pm
by Hunchman801
Tu sais, les méchants ne sont pas tous censés être des pay-boys
Med, désolé, mais le RPG n'est pas encore sorti

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:26 pm
by supmachin
Il faut attendre, sinon il sera pourri , et il promet, surtout que la classe fera l'avatar!

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:26 pm
by supmachin
Le RPG n'est pas pret, qui t'as dis ca?
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:33 pm
by Hunchman801
C'est un principe qui, j'espère, fera des émules !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:36 pm
by supmachin
Le seul petit truc qui me trotte a la tete, pourquoi les performances les plus puissantes sont 3163??? Il n'y aura pas des stats qui seront faites selon un parcours ( ex: 1 de plus, ou etc...???
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:39 pm
by Hunchman801
De quoi parles-tu en disant "stats les plus puissantes" ? Et d'où sors-tu le 3163 ???
Re: Liste des rangs
Posted: Thu May 27, 2004 8:41 pm
by supmachin
Tu es au nivo 100, avec l'arme la plus puissante et tu as 3163!
Sinon tu pourrait affronter Sbir pour voir entre puissances égales énormes ce que ca fait??