Page 158 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:07 pm
by Miss_Ceres
MDr est-ce que ça affecterait mon avatar? :P parce que ça fait des millions d'années qu'il n'a pas bougé lol :lol: m'enfin sinon pour l'histoire des tirets j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser celui là >>> _ alors je ne le trouve pas particulièrement moche... Ca aide à donner une impression de continuité au contraire je trouve

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:13 pm
by Hunchman801
Et ça se confond avec un espace en souligné :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:18 pm
by Miss_Ceres
Ben oiu voilà pourquoi j'aime bien :P tandis que l'autre coupe un peu le pseudo :roll: m'enfin c'est juste une question de goût lol ! Personnellement à un moment j'aimais bien les pseudos compliqués genre *.o.0.O ---=)> C.3.R.3.S <(=--- O.0.o.* Personne ne savait comment m'appeler :P Enfin les noobs en tout cas... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:20 pm
by Hunchman801
Bwoah, n'importe-quelle personne normalement consituée (ça en exclut du monde 8)) peut comprendre que CERES est à trouver là-dedans...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:23 pm
by Miss_Ceres
Hum non tu ne peux pas savoir combien de personnes m'ont appelée *.o.0.O... Ou C3 :P Donc comme tu dis OUI ça exclut du monde :mrgreen: Tlm ne lit pas le 1771 :P (chais mm plus si ça s'appelle comme ça... :roll: )

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:35 pm
by Miss_Ceres
Hum c'est moi qui ai pas suivi où il y a déjà eu un combat...? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:37 pm
by Hunchman801
En effet, tout le monde n'a pas la même chance. Des fois, j'en vois certains, et je me dis : vraiment pas chanceux, ceux-là :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 5:59 pm
by Miss_Ceres
Que veux-tu, apparemment on est pas toujorus égaux devant la nature ;) Mais je suis persuadée qu'en revanche ils nous massacrent dans d'autres domaines :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 6:03 pm
by Miss_Ceres
Tu parles de le mettre dans l'espace des membres? Ouais peut-être mais y'a déjà tellement de topics là bas...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 6:07 pm
by Hunchman801
En effet. En connerie, en débilité, en ridicule, en stupidité, en idiotie, en bêtise, en débit d'âneries et autres qualités du genre, ils me lattent TOUS 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 6:20 pm
by med
rebonjour a vous je sui de retour!
povez vous.......le r.p.g est la!!!!!! j'y fonce!!!!!!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 7:12 pm
by med
miss_ceres_online wrote:Lol malheureusement les plus motivés ont foutu le camp.... Ca fait plaisir :P
oui tu as raison mais moi je sui revenu d'es que j'ai su que le rpg etai pret!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:19 pm
by supmachin
Reflux 2 est moche le changer est une bonne chose!
Il est plus moche que Bégoniax, c'est dire.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:24 pm
by Hunchman801
Tu sais, les méchants ne sont pas tous censés être des pay-boys :P :idea:

Med, désolé, mais le RPG n'est pas encore sorti :|

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:26 pm
by supmachin
Il faut attendre, sinon il sera pourri , et il promet, surtout que la classe fera l'avatar! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:26 pm
by supmachin
Le RPG n'est pas pret, qui t'as dis ca?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:33 pm
by Hunchman801
C'est un principe qui, j'espère, fera des émules ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:36 pm
by supmachin
Le seul petit truc qui me trotte a la tete, pourquoi les performances les plus puissantes sont 3163??? Il n'y aura pas des stats qui seront faites selon un parcours ( ex: 1 de plus, ou etc...???

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:39 pm
by Hunchman801
De quoi parles-tu en disant "stats les plus puissantes" ? Et d'où sors-tu le 3163 ???

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:41 pm
by supmachin
Tu es au nivo 100, avec l'arme la plus puissante et tu as 3163!
Sinon tu pourrait affronter Sbir pour voir entre puissances égales énormes ce que ca fait??