Page 158 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 30, 2008 6:50 am
by Lala
Mais nan, on a des bons sujets de discussion !
Et puis faites pas croire que vous pouvez vous passer des filles parce que soit vous avez une copine, soit vous voulez sortir avec une fille, alors

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 30, 2008 9:10 am
by Sbir'
Pour qu'un mec devient un homme faut qu'il ai 30 piges.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 30, 2008 4:40 pm
by Célizée
Ça me rappelle un gars dans la classe (un taré), il a étranglé un autre mec dans les vestiaires... Pis après quand Michou lui a dit de venir dans son bureau,
il avait l'air super étonné l'gars ! À croire qu'il pensait avoir rien fait... Mais bon, c'est un cas aussi ce gars donc bon !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Apr 30, 2008 4:42 pm
by Lala
Oh ce cher Michou.. Nous on est passé à Hugo Boss, et c'est pas mieux

Tu comprendras ma douleur au lycée x)
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 01, 2008 5:19 pm
by Tonio
Pauvre petite...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 01, 2008 6:24 pm
by Lala
Nan mais faut pas croire, il est chiant x)
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 01, 2008 7:46 pm
by Célizée
Il est... spécial je dirais

Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 01, 2008 7:47 pm
by Lala
L'année dernière il nous avait traité parce qu'au brevet blanc il y avait eu 13% de réussite

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 10:47 am
by Tonio
C'est tout !! Mais c'est quoi cette bande de cas socials ! Je comprends pourquoi il vous a insulté et je suis de tout coeur avec lui !!!
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 6:52 pm
by Lala
Ouay mais je faisais parti de ceux qui avaient réussis

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 7:48 pm
by Romano
Tonio wrote:C'est tout !! Mais c'est quoi cette bande de cas socials ! Je comprends pourquoi il vous a insulté et je suis de tout coeur avec lui !!!
Rappelle-moi le pluriel de "social", s'il te plaît ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 7:55 pm
by Lala
J'avais même pas vu la faute
Bravo Tonio

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 7:58 pm
by Megy
Pfff c'est bon même moi ça m'arrive de faire des fautes alors laissez-le

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 8:32 pm
by Romano
Je trouve le "même moi" fort prétentieux.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 8:33 pm
by Megy
Moi, prétentieux ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 02, 2008 8:45 pm
by Lala
Je pensais la même chose que Romano...!
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 03, 2008 11:35 am
by Tonio
Mais get the fuck off !! Si j'ai pris S c'est peut être que je sais pas parler français ... Et pis d'abord personne n'est parfait surtout pas Lala et Romano !!!
PS : Merci Megy de me soutenir

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 03, 2008 1:24 pm
by Hunchman801
Parce qu'ils savent parler français dans les autres sections ? -_-
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 03, 2008 4:32 pm
by Lala
Bah jsuis peut-être pas parfait mais je sais écrire sociaux !
Et Romano est parfait lui, nan mais oh

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 04, 2008 1:21 pm
by Raylex
Je l'ai toujours dit, Romain rtw

Ahah j'viens de recevoir un MP de murfi, j'ai bien rigolé

Je ne peux m'empêcher de vous en faire part :

Titre : je ne me vire pas raylex
Message : dacore
