Page 158 of 603

Re: The You Game!

Posted: Thu May 30, 2013 5:49 pm
by Hunchman801
< pense qu'il ne faut pas compter sur Rayman Legends pour ça, vu l'effet qu'a eu le précédent !

Re: The You Game!

Posted: Fri May 31, 2013 12:14 pm
by RayLums
< est du même avis, trouve cela paradoxal !
< est aussi content de revenir et de revoir un peu d'activité ici :)

Re: The You Game!

Posted: Fri May 31, 2013 1:09 pm
by Rayray1994
< est aussi très content que ^ soit de retour! < espère que l'activité va reprendre quand même!

Re: The You Game!

Posted: Fri May 31, 2013 2:13 pm
by rayman336
> Pense qu'à ce rythme la, c'est bien parti ! :P

Re: The You Game!

Posted: Mon Jun 10, 2013 2:58 pm
by Hunchman801
< pense qu'il faut essayer de rameuter plus de vioques.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jun 10, 2013 3:43 pm
by Rayray1994
< pense que des vioques auront du mal à suivre nos conversations.
< pense qu'il faut plutôt ramener des jolies filles.

Re: The You Game!

Posted: Tue Jun 11, 2013 5:53 pm
by Hunchman801
< pensait aux anciens du forum.
< n'est pas contre de la go cependant.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jun 12, 2013 12:02 am
by Rayray1994
< ironisait^^
< ne connaît pas de jolie fille fan de Rayman.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jun 12, 2013 12:14 am
by saerleiya
< pense qu'il faut commencer par ramener les fans francais du forum anglais vers le francais (comme <).
< aimerait voir encore plus de vieux revenir.
< sait qu'il n'y a pas de filles sur le forum francais mais plein sur l'anglais.

Re: The You Game!

Posted: Wed Jun 12, 2013 3:19 pm
by Hunchman801
< répond qu'il n'y a pas de filles sur internet. Règle numéro 16.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 27, 2013 11:27 am
by DesLife
< a eu 985 sur 990 au TOEIC, grosse déception.
< remonte ce topic avec une SUPERBE CSB.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 27, 2013 11:44 am
by Itooh
Joli score quand même ! :P Je sais plus combien j'ai eu, mais c'était aux alentours des 950 il me semble.

J'espère ne plus jamais avoir à passer un test aussi con en tout cas ! :| Dans la forme comme dans le fond, c'est de l'aliénation administrative plus pénible que jamais. >< Je trouvais déjà l'épreuve très gonflante (greeeeeuh, mais comment un test vérifiant qu'on est capable d'analyser des manuels d'utilisation et de réserver des chambres d'hôtels a t-il pu obtenir tant de notoriété !?), mais le protocole avant même le début de l'épreuve est lui-même ridicule. :lol:

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 27, 2013 12:17 pm
by DesLife
Ah bah c'est tout ce qu'il y a de plus British ! Chiant et rigide. Bref, de la merde.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jul 27, 2013 12:21 pm
by Rayray1994
Ben déjà quand tu vois que le test écrit est à correction automatique, pour un truc qui est censé évaluer tes capacités linguistiques...

Re: The You Game!

Posted: Sun Aug 25, 2013 9:52 pm
by Zikken
< fais revivre ce topic mort depuis un mois.
< a décidé d'essayé d'avoir un meilleur score dans R3 aujourd'hui.

Re: The You Game!

Posted: Sun Aug 25, 2013 10:55 pm
by DesLife
< n'a pas joué à Rayman 3 depuis des années.

Re: The You Game!

Posted: Sun Aug 25, 2013 11:32 pm
by Zikken
< est incapable de faire les combos parfait de dossier rayman 3. < comprend mieux les combos vu qu'il y a des vidéo mais < les trouve toujours dur!

Re: The You Game!

Posted: Sun Aug 25, 2013 11:45 pm
by DesLife
< n'a jamais eu la patience de scorer à fond Rayman 3... < se contentait de scores corrects.

Re: The You Game!

Posted: Sun Aug 25, 2013 11:49 pm
by Zikken
La xbox de < viens de dire que le CD de < avais une anomalie. Le CD de < est parfaitement propre sans aucune égratignure. La xbox de < est entrain de mourir.
< dois recommencer le concile des fée a cause de ça.
< ses contenté de simplement finir les niveau dans la version HD sur 360.

Re: The You Game!

Posted: Tue Aug 27, 2013 8:30 am
by hale 1113
Moi je reste toujours bloqué dans rayman 3 .
Mais je trouve que ca n'est pas en lien avec la série rayman :
Le jeu n'a pas été fait par michel ancel !!! :winkgrin:
A+