Page 159 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:23 am
by incognito
Mais c'est lent putain...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:28 am
by Harpic fraîcheur
On est que deux quoi !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:28 am
by incognito
Je vais chercher un café je pense.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:34 am
by Harpic fraîcheur
Arf, tu me donnes envie.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:40 am
by incognito
Il est là, à côté de moi.
Noir, avec de la mousse.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:41 am
by Harpic fraîcheur
Je me prends un café dans quelques heures moi.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:44 am
by incognito
Moi je prends un mug tous les matins.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:01 am
by LoveMetal
On devrait faire un YO COUNTER pour les cafés qu'on prend !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:02 am
by incognito
Moi ca fait trois Red Bulls et un mug de café.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:11 am
by LoveMetal
Ajoute de la vodka dans tes Redbull, tu vas voir c'est super bon, même moi qui n'aime pas spécialement la vodka j'aime bien.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:12 am
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai bu un café avant le RD et un aujourd'hui. Suffisant pour que je tienne le coup jusqu'à aujourd'hui à 24H00 !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:12 am
by incognito
Y a un pote mon père qui fait ça, mais j'ai fini les Red bull et y a que du rhum chez oim.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:16 am
by LoveMetal
Bah essaye toujours, tu nous diras si c'est bon !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:17 am
by Harpic fraîcheur
Pour augmenter sa décadence au niveau des masques ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:18 am
by LoveMetal
J'ai pas compris je pense.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:19 am
by incognito
Idem.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:20 am
by Harpic fraîcheur
Je me suis trompé de mot surement.

Osef c'est le RD.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:22 am
by LoveMetal
Ah là là ce Harpic, il est vraiment analphabète comme ses pieds !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:23 am
by Harpic fraîcheur
Non.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 08, 2015 8:52 am
by incognito
C'est lent...