Page 159 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:45 pm
by Hunchman801
Je pense qu'à la sortie du RPG, les admins vont juste se retrouver comme les autres mais avec une meilleure classe et des équipements :evil: Adios les stats énormes et le niveau 100 :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:45 pm
by supmachin
En ... verdule? :lol:
En tout cas j'espère avancer vite, combien coute la meilleure arme? ( a quoi sert les heaumes?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 8:58 pm
by Hunchman801
Les Heaumes, les Armures et les Boucliers augementent ta défense. L'arme la plus chère coûte 31200 Tings, si je me rappelle bien :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 9:29 pm
by Raie de mes quatre
supmachin wrote:En ... verdule? :lol:
En tout cas j'espère avancer vite, combien coute la meilleure arme? ( a quoi sert les heaumes?
En tous cas avec les posts on ne peut pas dire que tu n'avances pas vite!

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 27, 2004 9:55 pm
by Raie de mes quatre
Oui...imbatable! Il a même donné des tings à paolo pour caca mou pipi popo trilili burps prout! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 11:23 am
by Hunchman801
Bon, réfléchissons à une réorganisation des rangs !
1) Qui vote pour refaire l'avatar de Reflux2 ?
2) Qui vote pour modifier l'ordre des méchants ?

PS : Voilà ce que je propose :idea:
À la place de : Mr Dark => Barbe Tranchante => André =>Reflux => Reflux2 => Bad Rayman
Faire comme ça : ??? => André => Reflux => Mr Dark => Barbe Tranchante => Reflux2

Vous voyez le '???' ? Et bien en fait, on rajoutera un méchant dans la liste des Rangs, à n'importe-quel niveau !
Et Bad Rayman alors ? Il sera tout simplement dans les classes ultimes de RaymanRPG... En effet, une fois Rayman3 ou Reflux2, on pourra choisir (moyennant des Tings :P) des classes encore plus puissantes, dont Bad Rayman fera partie :devil:

Alors, quel méchant voudriez-vous ajouter à la liste ? :bad:

PPS : Je viens de refaire les avatars Bad Rayman et Rayman 2 : Ils sont nickels :mrgreen: Reste Reflux 2 et le Knaaren :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 4:56 pm
by Raie de mes quatre
Je veux modifier l'ordre des méchant et changer de reflux2, il est laid et les méchants sont pas tous à leur place.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:00 pm
by supmachin
Il faut virer Reflux 2!!!!
Je vais trouver un autre perso...
Reflux 2 est moins important que le 1, car le 1 est un perso qui n'est pas transformée, contrairement au 2, ainsi:
Jano, André, Reflux, Mr.Dark, Barbe-Tranchante!
PS: Il faut que Bad ray soit accesible en plus de 4 mois en comptanty avec les tings, en calculant 500tings de moyennejour ( 100 msg/jour ou dons de tings

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:00 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:
miss_ceres_online wrote:Lol malheureusement les plus motivés ont foutu le camp.... Ca fait plaisir :P
oui tu as raison mais moi je sui revenu d'es que j'ai su que le rpg etai pret!
Pas de panique rpg ne sort pas tout de suite loin de là! Mais heureux que tu sois de retour!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:06 pm
by Hunchman801
Bon, sup, on garde Reflux2 !

Maintenant, il s'agit de trouver le méchant que vous voulez dans la liste des rangs !

Voici ce que je propose :
  • Robot Gorille
  • Fantasnip d'Elite
  • Paragnon
  • Sulfator
  • Caporal
  • Paragnon
Je vote pour le Robot-Gorille, car on manque de méchants de Rayman2 ! Ou alors, une idée de méchant de Rayman 1 ? DITES-MOI TOUT !!!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais moi je vote paragnon car ils sont super beaux! Surtout ceux de para!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:09 pm
by supmachin
Mais Jano c'est un boss de Ray2! Il est mieux qu'un robot gorille ( plus important!
Sinon je vote robot gorille car c un perso de ray2 et ils sont mieux les persos de ray2, plus, innovzants

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
P-e mais moi j'adore trop les paragnons!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:10 pm
by supmachin
ils sont moches les paragnons!
Et peu important dans ray 3!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Ils ne sont pas moches! Les robos-écraseurs eus le sont!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:13 pm
by supmachin
Nen, ils sont moins moches que les paragnons, et plus utile...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
Non! Ils sont trops idiots! On les tut d'un rien!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:16 pm
by supmachin
Oui mais ils peuvent t'écraser alors que les paragnons ne tuent jamais ou ne font rien sauf aux joueurs nuls:

nouveau rank: poulet zombie, au niveau 7!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:17 pm
by Raie de mes quatre
Oui! Mais ils ne sont pas à leur place ils ne sont pas très forts!

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 28, 2004 5:18 pm
by supmachin
La force ne compte pas, en effet un antitoon est plus fort qu'un hoodlum et...