Page 159 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:28 pm
by DesLife
Je ne t'ai point vu ! C'est peut-être parce que j'étais pas là.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:32 pm
by Raie de mes quatre
Probablement ! Je me suis laissé allé à la poésie, inspiré par les flatulences célestes. C'était magnifique.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:46 pm
by DesLife
Je sens d'ici leur doux parfum !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:11 pm
by Rayray1994
Jack mériterais quelques poèmes, là. :pascontent: il fait chier à cause de lui on peut plus aller sur le This or That non plus :grrr: Foutredieu! :fuck2:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:15 pm
by LapzPortal
On battra jamais le record si il faut locké des sujets ! Heureusement, nous avons les temples.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:16 pm
by Rayray1994
On ne battra jamais le record si Jack continue de faire sa merde! :pascontent: MORTECOUILLE!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:20 pm
by DesLife
On va l'éclater le record, mais les français auront pas beaucoup participé...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:20 pm
by Rayray1994
Eh, je fait ce que je peut! Je part demain, moi!
Le record précédent était à combien?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:20 pm
by DesLife
15400 je crois...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:21 pm
by Rayray1994
Alors il faut foncer!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:27 pm
by LapzPortal
Je fais ce que je peux, mais a part des posts insultants Jacky, y a pas beaucoup d'endroits où postés !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:27 pm
by Rayray1994
Si, tu peut faire un nouveau topic sur la vie des chimpanzés par exemple.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:28 pm
by Jack l'escroc
ray_2004 wrote:Au grand plaisir de Jacques laisse croc ! C'est probablement le décalage horaire, il est seulement 11h du matin ici ! :)
Toujours tres chere Raie =)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:28 pm
by Rayray1994
Ca veut rien dire sale tricheur! :pascontent:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:29 pm
by LapzPortal
Je suis sur qu'au bout d'un moment, il y auras de nouveau post sur Jacky.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:31 pm
by Rayray1994
En voilà un.
Jacky tu pues.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:31 pm
by DesLife
Ca c'est sûr !
Vous pouvez venir insulter les anglais aussi !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:32 pm
by Rayray1994
Ok. English sucks.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:33 pm
by Romano
On dit "blow" pour les anglaises, voyons !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:33 pm
by Jack l'escroc
Toujours apres tout, les indigents et autres personnes dotees d'un intellect inferieur a la moyenne se sentent oblige de taper sur les gens plus gates par la nature. Tu remarqueras que la Raie insulte sans preuve et que jusqu'ici, je n'ai fais que rester courtois... Cependant on ne fais pas chier impunement un escroc.