Question bonus : Quel(s) doubleur(s) anglais des jeux Rayman a/ont également participé(s) au doublage de Dragon Ball ? Citez ce(s)-dernier ainsi que les personnages doublé(e)s dans l'univers de Dragon Ball !
Il a doublé la tortue de Tortue Géniale, Yamcha, l'arbitre du Championnat du monde des arts martiaux, Maître Karin, M. Popo, les Saibamen, Zabon, Moori, le Trunks du futur, C-17, Toma, Malaka, Sansho, Garlic Junior, le Docteur Willow, Misokatsun, Kishime, les Bio-Men, Medamatcha, Gyoshu, Kakuja, C-13, Broly, des Shamoiens et Bojack.
C'est aussi la voix occasionnelle de Vegeta (dans L’Histoire de Trunks et La Revanche de Cooler), Bardack, Cooler (tous les deux dans La Revanche de Cooler) et Ten Shin Han (dans Le Combat fratricide).
Ensuite, David Gasman.
Il a doublé Son Goku, Oolong, Bardack, le Gohan du futur, Sauzer et le producteur du tournoi d'arts martiaux "intergalactique" dans Les Mercenaires de l’espace.
C'est aussi la voix occasionnelle de Piccolo (dans À la poursuite de Garlic) et Ten Shin Han (dans Les Mercenaires de l’espace).
Il a doublé la tortue de Tortue Géniale, Yamcha, l'arbitre du Championnat du monde des arts martiaux, Maître Karin, M. Popo, les Saibamen, Zabon, Moori, le Trunks du futur, C-17, Toma, Malaka, Sansho, Garlic Junior, le Docteur Willow, Misokatsun, Kishime, les Bio-Men, Medamatcha, Gyoshu, Kakuja, C-13, Broly, des Shamoiens et Bojack.
C'est aussi la voix occasionnelle de Vegeta (dans L’Histoire de Trunks et La Revanche de Cooler), Bardack, Cooler (tous les deux dans La Revanche de Cooler) et Ten Shin Han (dans Le Combat fratricide).
Ensuite, David Gasman.
Il a doublé Son Goku, Oolong, Bardack, le Gohan du futur, Sauzer et le producteur du tournoi d'arts martiaux "intergalactique" dans Les Mercenaires de l’espace.
C'est aussi la voix occasionnelle de Piccolo (dans À la poursuite de Garlic) et Ten Shin Han (dans Les Mercenaires de l’espace).
C'est presque parfait car à mes souvenirs, Vegeta n'apparaît pas dans le cinquième film
En tout cas, tu remportes les 200 Tings !
Question 29: Dans quel version de Rayman 3, le thème de Bégoniax est différent ?
Alors dans la version Dreamcast de R2 et RR, on parle de :
- Bimbette, jeu de mot avec "bimbo"
- Brainox, jeu de mot avec "brain"
- Catastrox, jeu de mot avec "catastrophe"
- Hardrox, jeu de mot avec "hard rock
- Oktette, jeu de mot avec "octet"
Il y a aussi Bleuet, Jaunet, Orangette, Rosette, Rouget et Violette (jeux de mot sur les couleurs) dans le jeu éducatif Rayman Premiers Clics et Globber et Globs (anciens noms de Globox) qui sont seulement mentionnés sur des sites, mais je sais pas si ça compte.
Après, il est possible que tous les membres de l'espèce de Globox et Uglette (genre ceux qu'on voit dans RO, RL et RA) soit leurs fils et leurs filles, on peut interpréter la Connaissance du Monde comme ça. Mais c'est un autre débat.
Félicitation à Boomboleros7 qui remporte cette session ainsi que le jackpot de 500 Tings !! Libre à lui de commencer une nouvelle session quand il le souhaite !
D'ailleurs j'ai cru comprendre que Rayman 3 ''hd" est disponible gratuitement pour les abonnés du xbox live. Si ça interesse quelqu'un , j'avoue n'avoir jamais joué a la version "hd" de Rayman 3 , je m'attend pas à grand chose mais c'est un bon prétexte pour refaire le jeu.