Page 17 of 18
Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:20 pm
by Hunchman801
Ce que tu disais au sujet des médecins... Je trouve ton discours fort banal

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:01 pm
by providentia
Je renfloue, vu que ce topic semble être celui dédié à la défunte RZ...
J'ai vu qu'ils ont un nouvel administrateur, ou community manager, en politiquement correct, histoire de ne pas confondre avec un administrateur portuaire...
Un certain ubi_dergan, qui du reste ressemble fort à son prédecesseur, par sa maîtriste parfaite de notre belle langue... Souhaitons-lui bonne chance... Raie, Corniaud, ça ne vous donne pas des envies subites, tout ça?

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:06 pm
by DesLife
J'ai déjà assez de problèmes comme ça, non, ça ne me donne aucune envie. Si ça l'amuse d'administrer ce forum, tant mieux pour lui. Il se contentera des 3 messages par mois de ce forum, c'est pas mon problème, c'est lui qui perd son temps après tout.
Re: La révolte des membres !
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:02 am
by Miss_Ceres
Dedess, je viens de lire en diagonale ton fatras d'inepties sur le monde médical, et j'aimerais que tu les ravales.

Je doute que ta très grande expérience du milieu te permettent de juger de ça

si une minorité peut comme tu le dis arnaquer le naïf qui s'y risque, il n'y a qu'à blâmer les deux, et non pas le seul praticien. Si ces incompétents n'ont pas encore dû mettre la clé sous la porte, c'est qu'il y a des patients comme toi et moi qui y vont.
Ensuite, sois assez aimable pour répondre gentiment à Provi, qui ne faisait que te faire une suggestion, supposée pacifique donc amenant une réponse de même, ou du moins correcte et courtoise, sans la brusquerie dont tu fais preuve.
Re: La révolte des membres !
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:01 pm
by Hunchman801
Je vais m'empresser d'aller voir ce que ça donne... Eh bien, aucun message à propos du nouveau boulet, mais par contre je vois qu'ils ont mis... Gameraymer en modérateur

Je ne dirai rien

Re: La révolte des membres !
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:45 pm
by providentia
Euh... Tu ne peux rien dire, mon pauvre Hunch... t'as vu comment il écrit ? Mais que fait l'éducation nationale... ?
Missy, je te remercie de prendre ma défense... Mais en fait j'ai décidé que j'allais ignorer les réponses insolentes de Dedess, qui se comporte souvent en vrai gougnafier, en croyant que c'est classe de répondre ainsi...
Re: La révolte des membres !
Posted: Thu Sep 01, 2005 7:53 am
by Hunchman801
Au moins c'est un personnage sympathique, mais bon ça s'arrête là

C'est attristant de voir que de telles personnes sont choisies par les admins totalement incompétents.
Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Sep 05, 2005 6:24 pm
by Daminamax
providentia wrote:Je renfloue, vu que ce topic semble être celui dédié à la défunte RZ...
J'ai vu qu'ils ont un nouvel administrateur, ou community manager, en politiquement correct, histoire de ne pas confondre avec un administrateur portuaire...
Un certain ubi_dergan, qui du reste ressemble fort à son prédecesseur, par sa maîtriste parfaite de notre belle langue... Souhaitons-lui bonne chance... Raie, Corniaud, ça ne vous donne pas des envies subites, tout ça?

Pas si défunte que ça...
Re: La révolte des membres !
Posted: Mon Sep 05, 2005 7:22 pm
by Miss_Ceres
Je la trouve assez inactive, les topics bougent relativement peu, et ça fait pourtant plusieurs semaines que je n'y avais pas mis les pieds.
Sinon provi, je suis certaine que tu es au-dessus de ses petites attaques. Cependant je tiens à faire de la PC un lieu convivial (comme j'ai toujours essayé de le faire, d'ailleurs) et je ne souhaite pas que d'autres membres subissent la mauvaise foi de Dedess, qui à part ça est au-dessus de tout reproche. Si seulement ça durait

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:34 pm
by men17
Moi j'aime pas les reproches.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:09 am
by Hunchman801
La RZ est morte, presque plus personne n'y poste

Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 06, 2006 4:40 pm
by rayman336
Oui les ubi sont tous des cons.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 06, 2006 6:12 pm
by Allah Allix
Surtout ceux qui dévelopent Rayman ! C'est un peu fini l'avalanche de spam... Puis en refaire une non merci, y a déjà personne là-bas ça ferait pas chier grand monde.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 06, 2006 6:45 pm
by rayman336
Tu as raison pour une fois.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sat May 06, 2006 8:50 pm
by Daminamax
Il y aura sans doute un nouveau site de ce genre sur Rayman 4.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 07, 2006 9:46 am
by Allah Allix
C'est pas la première fois que j'ai raison.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 07, 2006 2:57 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:C'est pas la première fois que j'ai raison.
Tu avais r
aison car près de 85% des membres inscrits à la raymanzone ne postent jamais.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 07, 2006 10:02 pm
by Allah Allix
Ben je le sais bien

Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 14, 2006 11:14 am
by rayman336
Mais toujours stupide.
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 14, 2006 6:41 pm
by Hunchman801
Décidément, c'est la guerre entre ces deux membres ^^