Page 17 of 26
Re: Le premier ordre.
Posted: Thu Apr 30, 2015 2:42 pm
by Harpic fraîcheur
Qui normalement devrait avoir cette inscription mais de couleur rouge.
Re: Le premier ordre.
Posted: Thu Apr 30, 2015 3:53 pm
by PluMGMK
Il veut une couleur spécifique maintenant ? Ça va trop loin !

Re: Le premier ordre.
Posted: Thu Apr 30, 2015 5:38 pm
by incognito
Ça peut aller, mais c'est parceque tu es le gérant !

Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 3:44 pm
by PluMGMK
Je regrette de devoir annoncer que je quitte ma position de gérant, et, en fait, que je quitte le club complètement. J'ai pris cette décision en réfléchissant aux folies qu'ont engendrées les clubs sur ce forum ; je pense aux incidents historiques ainsi que les plus récents. J'ai décidé par conséquent de ne plus du tout participer aux « Clubs » de ce site.
Aussi, je me rends compte que ce club n'a jamais été trop efficace dans son but supposé d'augmenter l'activité de la section française du forum. L'activité de cette section pendant l'année dernière a changé largement indépendamment des actions de ce club. J'ai essayé de faire ce que je peux en gardant une bonne activité moi-même, mais ça a fini avec mon absence honteuse au début d'avril. Cette absence toute seule, à mon avis, aurait dû provoquer mon expulsion du club. Mais en tout cas, je pense que je ne mérite plus une position dans ce club (de plus, je pense que la probabilité augmente tous les jours que je quitterai le forum entier).
Je m'excuse à Inco, qui a maintenant un club sans aucun membre, mais je sais que c'est la bonne décision.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 4:21 pm
by incognito
Bon ben je vais faire comme Patrick Volkerding.

Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 5:06 pm
by Eparcyl
Si vous voulez sauvez les forums français contacter moi je suis l'un des rares membre à relancer l'activité sur certains topics comme"Quel est votre navigateur???" ou "dessins de rayman3".
Depuis mon arrivée j'ai été pour la plupart du temps actif 7j/7 et j'ai même relancé une activité maigrichonne des forums allemands.
Je te le dis Incognito si t'as besoin de moi n'hésite pas à me le demander.
Et pour dire selon moi l'activité sur les forums anglais je la trouve quand même lente.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 6:12 pm
by Harpic fraîcheur
Bye, c'était cool de t'avoir avec nous!
Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 6:16 pm
by Eparcyl
Oui t'as raison là mais c'est rageant des fois je me retrouve seul connecté sur RPC et j'ai failli Spammer une nouvelle fois à cause de çà!
EDIT:Si quelqu'un voulait mon départ c'est raté il en faut plus pour me vaincre.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 8:04 pm
by Harpic fraîcheur
En général, on ne spamme pas pour ramener les autres, mais c'est une bonne technique pour les faire fuir...

Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 8:58 pm
by PluMGMK
J'aurais dû soupçonner que la longueur et la formalité de mon message provoqueraient des malentendus ! Je quitte le club, mais je ne quitte pas le forum, pas à l'instant en tout cas (je resterai surement jusqu'à la fin du quizz de Bradandez au moins) !
Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 9:03 pm
by LoveMetal
Bah moi je l'avais bien compris ce message, c'est pour ça que je ne m'étais pas alarmé.
Re: Le premier ordre.
Posted: Sun May 10, 2015 9:10 pm
by PluMGMK
J'avais deviné.

Re: Le premier ordre.
Posted: Mon May 11, 2015 2:35 pm
by Harpic fraîcheur
Je suppose que tu écriras un pavé si tu quittes, je me trompe? :3
Re: Le premier ordre.
Posted: Mon May 11, 2015 3:00 pm
by PluMGMK
Non, les pavés de ce genre ne servent qu'à faire marrer les gens ! J'ai expliqué sur le forum anglais hier que si je quitte je ne dirai rien ; Matyuv te dira que tous ceux qui annoncent qu'ils quittent retournent très vite !
Re: Le premier ordre.
Posted: Mon May 11, 2015 3:05 pm
by Harpic fraîcheur
C'est vrai, mais certaines personnes annoncent parfois leur départ et ne reviennent jamais.
Re: Le premier ordre OPERATION PUNCH.
Posted: Fri Jun 19, 2015 6:42 pm
by incognito
OPÉRATION COUP DE POING
Chers membres francophones, en ces temps troubles, je lance cette opération de l'ordre afin de restaurer une certaine activité dans les forums, je vais éssayer de noyer les anciens posts belliqueux qui encrassent notre belle communauté. Même vous, non membres de l'ordre, j'ai besoin de vous dans ma tache qu'est celle de revaloriser cet espace, je compte seu vous.
<<Incognito
Re: Le premier ordre.
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:04 pm
by Harpic fraîcheur
Je veux bien aider pour l'activité, ça peut toujours faire que du bien!
Re: Le premier ordre.
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:05 pm
by incognito
C'est pas que pour l'activité, on a une baignoire pleine de merde qu'il faut vidanger et remplir.
Re: Le premier ordre.
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:08 pm
by Harpic fraîcheur
Y nous faudra un bon détergent pour y parvenir ..
HARPIC POWER PLUS

Re: Le premier ordre.
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:09 pm
by Eparcyl
Je sait les masses de fautes d'orthographe izipowerien il faut les virer.
Je parie 50 tings qu'il se fait ban en moins d'un mois.