Page 17 of 236

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Tue May 06, 2014 2:17 pm
by Hunchman801
Ben voilà, c'est justement là où je ne vais surtout pas. :lol:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed May 07, 2014 7:08 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Ben voilà, c'est justement là où je ne vais surtout pas. :lol:
Mais tu vas ou alors :|

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed May 07, 2014 10:57 am
by Hunchman801
Ben dans les coins moins craignos pardi. :boon:

Au programme, Teotihuacan, le pic d'Orizaba, Chichen Itza, Tulum et peut-être Palenque si on arrive à caser ça.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed May 07, 2014 7:32 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Ben dans les coins moins craignos pardi. :boon:

Au programme, Teotihuacan, le pic d'Orizaba, Chichen Itza, Tulum et peut-être Palenque si on arrive à caser ça.
Ce serait pas vraiment marrent de passer un bout de temps dans les coins les plus craignos du Mexique :lol:
Faudra aussi que tu ailles faire des vaccins, vu que quand on va dans un autre pays, y'a des maladies qu'y a pas dans celui ou tu es...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Wed May 07, 2014 10:37 pm
by Hunchman801
Les vaccins pas vraiment besoin, on m'a juste conseillé de prendre des tablettes anti-malaria si je vais à Palenque vu que c'est carrément dans la jungle.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 4:42 am
by incognito
Ouaïe, il va nos refaire Far Cry 2 ©…

moi je me trimballe une trousse de premiers soins et des comprimés anti diarrhées que je fabrique moi même.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 7:01 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ouaïe, il va nos refaire Far Cry 2 ©…

moi je me trimballe une trousse de premiers soins et des comprimés anti diarhées que je fabrique moi même.
T'es sur que tu devrais raconter ça sur la RPC :lol:
Hunchman801 wrote:Les vaccins pas vraiment besoin, on m'a juste conseillé de prendre des tablettes anti-malaria si je vais à Palenque vu que c'est carrément dans la jungle.
Super t'enverras des photos par occasion ? :D
Sinon bonne chance et amuse toi bien durant ton voyage. :)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 7:37 am
by incognito
GeekOfTheGame wrote:
incognito wrote:Ouaïe, il va nos refaire Far Cry 2 ©…

moi je me trimballe une trousse de premiers soins et des comprimés anti diarhées que je fabrique moi même.
T'es sur que tu devrais raconter ça sur la RPC :lol:
Amène toi dans mon pays et tu verras. Je te garantis qu'tu te choppe une chiasse rien qu'en arrivant içi...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 2:54 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:
GeekOfTheGame wrote:
incognito wrote:Ouaïe, il va nos refaire Far Cry 2 ©…

moi je me trimballe une trousse de premiers soins et des comprimés anti diarhées que je fabrique moi même.
T'es sur que tu devrais raconter ça sur la RPC :lol:
Amène toi dans mon pays et tu verras. Je te garantis qu'tu te choppe une chiasse rien qu'en arrivant içi...
Je comprend pas pourquoi...
Sauf si tu prends trop de produit laxatif :lol:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 3:20 pm
by Hunchman801
Et tu les fabriques comment tes cachetons ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 4:16 pm
by incognito
j'achète du piment en poudre,des gélules, un masque de chirurgien et des gants en latex.

je vide les gélules et je les remplis de piment. voilà.

Extrêmement efficace.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 4:58 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:j'achète du piment en poudre,des gélules, un masque de chirurgien et des gants en latex.

je vide les gélules et je les remplis de piment. voilà.

Extrêmement efficace.
Pourquoi tu n'avales pas t'as poudre de piment tout simplement ? :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 5:02 pm
by incognito
Ça me brûlerait la bouche...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 5:49 pm
by Harpic fraîcheur
Ah ben c'est vraiment des piments qui piquent très fort alors...

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 6:01 pm
by Hunchman801
Je croyais plutôt que les piments ça donnait la chiasse tu vois.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 6:07 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Je croyais plutôt que les piments ça donnait la chiasse tu vois.
Pareille jusqu'au jour ou je me suis inscrit sur la rpc, en rencontra incognito...
Difficile de le louper :lol:
+A rarement la chiasse :P
-Est allergique au pollen...
+N'a pas d'asthme.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 6:39 pm
by incognito
+ Est anonyme

+ Est costaud

+ A de bons anticorps

+ N'est pas allergique au pollen

+ a plus ou moins guéri son asthme.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 7:49 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:+ Est anonyme

+ Est costaud

+A de bons anticorps

+ N'est pas allergique au pollen

+ a plus ou moins guéri son asthme.
:boon:
-Incognito n'est qu'un sale mytho :mrgreen:

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Thu May 08, 2014 9:58 pm
by Hunchman801
incognito wrote:+ Est costaud
Tu nous diras combien tu lèves au développé-couché incogistaud ! :P

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée

Posted: Sat May 10, 2014 7:47 pm
by Harpic fraîcheur
+A bientôt atteint le niveau 11 dans RL
-Faut encore que j'attende pour avoir South Park The Stick Of Truth sur Xbox360 :roll: