Vous l'avez attendu, j'ai glandé mais voici enfin le vote!
Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM
Posted: Mon Dec 01, 2014 5:05 pm
by incognito
Inco VAINQUEUR! !!!!!!
Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM
Posted: Mon Dec 01, 2014 5:08 pm
by PluMGMK
Félicitations !
Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM
Posted: Tue Dec 02, 2014 5:06 pm
by LoveMetal
Félicitations !
D'ailleurs Humch j'ai un doute, à chaque SDM ou MMPP je me charge de modifier les tings mais je m'étais jamais demandé si tu le faisais toi aussi de ton côté.
Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM
Posted: Tue Dec 02, 2014 5:23 pm
by incognito
C'est ton job lovy !
Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM
Posted: Wed Dec 03, 2014 11:11 am
by Hunchman801
Nope je fais rien moi, je délègue.
Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM
Posted: Sat Jan 31, 2015 4:14 pm
by Harpic fraîcheur
Je propose le thème MLG Flappy bird!!!
(Vu que vous êtes tous des glandeurs et avez laissé ce topic à l'abandon )