Page 17 of 44

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Wed Oct 01, 2014 9:08 pm
by incognito
J'ai été affecté dans le système de trellis.

Je je croyais que Hunch et Lovy allaient faire une suggestion, mais je me trompais.

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Thu Oct 02, 2014 10:17 am
by Hunchman801
Une suggestion de thème :


Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Thu Oct 02, 2014 10:42 am
by incognito
RAAHHHH !!!

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Thu Oct 02, 2014 3:25 pm
by Hunchman801
Je déconne bien sûr, un tel thème ne serait pas compatible avec les limitations de taille concernant les signatures.

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Thu Oct 02, 2014 3:52 pm
by incognito
Image

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Sun Oct 05, 2014 1:51 pm
by PluMGMK
Personne d'autre ne va voter pour un thème ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Sun Oct 05, 2014 5:39 pm
by Hunchman801
Tiens, Doom, c'est cool ça.

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Sun Oct 05, 2014 8:28 pm
by incognito
Raahhhh, faites chier.... :lol:

Re: SDM : la Signature Du Mois : votez pour le prochain thème.

Posted: Tue Oct 07, 2014 9:09 am
by incognito
BUMP
Bon, c'est DOOM.

À vos souris !

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Sun Oct 12, 2014 8:54 pm
by PluMGMK
Dommage, je joue pas à Doom.
Le seul truc que je pourrais faire, c'est manipuler visuellement le code source libre du moteur de DOOM 3 ! :lol:

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Sun Oct 12, 2014 8:58 pm
by incognito
Oh, bordel, ça implique de devoir renfiler ce masque.... Je suis devenu dingue en l'enfilant aujourd'hui.

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Sat Oct 18, 2014 2:30 pm
by PluMGMK
Ça fait presque une semaine, tu vas faire une sign maintenant ?

Comme je l'ai dit, je n'ai pu que manipuler visuellement le code source de DOOM 3, pour me faire une sign infernale, ce que je voulais vraiment faire.

Image

Code: Select all

[img]https://raymanpc.com/forum/download/file.php?id=2138[/img]

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Sun Nov 23, 2014 2:55 pm
by incognito
Vous l'avez attendu, j'ai glandé mais voici enfin le vote! :)

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Mon Dec 01, 2014 5:05 pm
by incognito
Inco VAINQUEUR! !!!!!!

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Mon Dec 01, 2014 5:08 pm
by PluMGMK
Félicitations ! :noel:

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Tue Dec 02, 2014 5:06 pm
by LoveMetal
Félicitations !

D'ailleurs Humch j'ai un doute, à chaque SDM ou MMPP je me charge de modifier les tings mais je m'étais jamais demandé si tu le faisais toi aussi de ton côté. :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Tue Dec 02, 2014 5:23 pm
by incognito
C'est ton job lovy !

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Wed Dec 03, 2014 11:11 am
by Hunchman801
Nope je fais rien moi, je délègue.

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Sat Jan 31, 2015 4:14 pm
by Harpic fraîcheur
Je propose le thème MLG Flappy bird!!! :hap: :fou3: :rigolo2:
(Vu que vous êtes tous des glandeurs et avez laissé ce topic à l'abandon :mrgreen:)

Re: SDM : la Signature Du Mois : DOOM

Posted: Sun Mar 08, 2015 11:07 pm
by PluMGMK
Une session sans thème ?