Page 17 of 33
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Sun Jul 24, 2016 2:09 am
by Harpic fraîcheur
Merci boombo.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Sun Jul 24, 2016 2:16 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Harpic a même trouvé
un bout du forum, celui que tout le monde avait déserté début 2003 pour la RZ.
Je ne sais plus si j'y avais posté. Dommage que les topics ne soient plus accessibles.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Sun Jul 24, 2016 2:22 am
by Hunchman801
Ah putain, j'avais complètement oublié mais apparemment ce pauvre forum n'avait pas eu assez de la création de la RZ qui lui avait piqué tous ses membres, il s'était ensuite fait
supprimer par des pirates brésiliens, quelque part entre le 22 janvier et le 29 mai 2003

(on le voit encore fonctionnel
ici le 22 janvier).
Ça fait tellement groupe de hackers de l'époque en plus, « BLOOD BR » sur fond de drapeau brésilien, d'yeux et de flammes.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Sun Jul 24, 2016 5:53 pm
by PluMGMK
C'était hébergé sur un PC ?
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Sun Jul 24, 2016 7:51 pm
by LoveMetal
Rho tellement kitsch.
PluMGMK wrote:C'était hébergé sur un PC ?
Ben hébergement forum gratuit quoi, à l'époque je suppose que les pubs étaient difficilement rentables, donc wallah ils ont pas mis du Xeon.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Sun Jul 24, 2016 8:45 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:C'était hébergé sur un PC ?
Un serveur, comme a dit Lovy, pourquoi ?
Du coup, on a aussi trouvé
un bout du la version 1.0 du portail,
l'index de la version 1.1 (12 décembre 2003), et
le forum sous Solaris le 6 février 2004.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:06 pm
by LoveMetal
Bump 2017.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:07 pm
by Harpic fraîcheur
Moi aussi j'ai envie de fumer, mais au moins je le crie pas sur tous les toits.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:10 pm
by boomboleros7
Je n'ai toujours pas envie de fumer.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:11 pm
by Hunchman801
J'ai toujours pas fumé.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:14 pm
by LoveMetal
Je vais pas tarder à en rouler une.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:15 pm
by Harpic fraîcheur
MOI JE FUME
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:17 pm
by LoveMetal
Ca roule ici !
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:17 pm
by Harpic fraîcheur
Moi ça entube !
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:20 pm
by Hunchman801
Moi faut que je règle le compteur d'abord !

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:25 pm
by boomboleros7
Fumez pas n'importe quoi non plus, ce serait dommage d'être caput pendant le RD !

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:25 pm
by Hunchman801
J'ai toujours pas fumé mais j'ai toujours pas regardé le code.

Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:36 pm
by Pirez
Moi j'ai envie de vomir pour cause de trop de Doritos, mais c'est pas le sujet.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:36 pm
by LoveMetal
Du coup #1.
Re: J'AI ENVIE DE FUMER
Posted: Fri Jul 28, 2017 11:40 pm
by Pirez
Congratulations. You're winner Lovax;