Page 17 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:01 am
by Raylex
Alors, qu'as-tu eu comme cadeau ? :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:23 pm
by Marutan
JOYEUX ANNIVERSAIRE GROMANO 8)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:55 pm
by Raylex
T'as pas le droit d'être méchant avec Romain d'abord !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jul 26, 2007 11:43 am
by Allah Allix
On se calme là ! Y a que moi qui dis Gromano ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 11:31 am
by Raylex
De toute façon vous êtes que des méchants vous avez même pas souhaité un bon anniversaire à Vio :cry:
Moi j'étais pas là mais j'lui ai envoyé un SMS :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 11:32 am
by Hecman801
Aïe, c'était il y a 11 jours.. :| :?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 12:41 pm
by Megy
Mince, Bon anniversaire Vio (quand même :P)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 3:18 pm
by Hecman801
Bah, 11 jours après, il y a pas de jour, Bon Anniversaire à Vio !!![/

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 3:19 pm
by Raymab33
Bon anniversaire à tout le monde voilà.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 3:22 pm
by Hecman801
C'était l'anniversaire d'UNE personne... :roll: :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 6:53 pm
by Raylex
Il le dit une fois pour toute comme ça, ça c'est fait ^^
Et puis à ta place, si j'avais 11 jours de retard, je ne me la ramènerais pas :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Aug 17, 2007 7:50 pm
by Hecman801
Bah, j'étais en vacances il y a onze jours, et puis j'allais pas attendre l'année prochaine... :P :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 9:37 am
by Romano
Joyeux anniversaire à Mega Reflux. :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 9:39 am
by Hecman801
Joyeux 15ème anniversaire, Mega Reflux !!! :D :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 9:43 am
by Raymab33
Joyaux anniversaire !!!! MegaReflux

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 9:48 am
by Hecman801
Je vais voir c'est quand le prochain anniversaire... :P :D
C'est Raylex, le prochain membre, actif.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 1:50 pm
by Megy
Merci merci :D Il y avait globox15 juste avant moi. Vous ne lui avez point souhaité :mrgreen: Joyeux anniversaire globox15^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 1:51 pm
by Hecman801
Elle ne vient plus, et puis, je l'avais vu, son anni, mais bon... :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 6:38 pm
by Raylex
Joyeux anniversaire Megy ;)
Ouaip le prochain c'est moi, z'avez pas intérêt à oublier :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Aug 19, 2007 7:18 pm
by Hecman801
Je te le dirai vers le 1 ou le deux, après, je suis plus là, mais si je peux y aller aux alentours de ton anni', je te le souhaiterai. :wink: :P