Page 17 of 20
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:31 pm
by ATN
Nan ch'uis pas un geek, enfin ça dépend des jours...
Mais bon vu que je suis un peu malade, j'ai du mal à rester trop longtemps devant un écran

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:34 pm
by Raylex
Oui, c'est fatiguant pour les yeux et la tête, moi j'y reste trop souvent, tous les jours je suis dessus presque non-stop ><
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:40 pm
by ATN
Aïe
Bon, moi j'arrête de poster pour aujourd'hui, j'ai quand même posté pas loin de 90 messages aujourd'hui !
Donc voilà c'était marrant, j'ai passé du bon temps sur le forum, je devrais venir plus souvent

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:43 pm
by Hunchman801
J'avoue que moi aussi, j'ai mal à la tête à force de poster xD À bientôt Ticoruto, et merci ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:49 pm
by Raylex
Bonne soirée et merci, on espère aussi te voir plus souvent =]
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:55 pm
by Hunchman801
En tout cas, je m'attends encore à une soirée éprouvante !
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:56 pm
by Raylex
Là je poste doucement mais ce soir et avant la fin je reprendrais un bon rythme

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 6:58 pm
by Hunchman801
Je vais manger, donc ça va ralentir ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:00 pm
by Raylex
Bon appétit, j'en profite pour remmettre mon nom un peu partout ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:30 pm
by Hunchman801
M'en fous, suis reviendu et c'est repartu

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:32 pm
by Raylex
Me revoilà aussi, j'vais télécharger une sonnerie pour mon portable si je trouve et en même temps je poste.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:34 pm
by Hunchman801
Ah, encore ces conneries qui coûtent la peau du cul ^^ Faudrait un moyen de retranscrire une musique en sonnerie et envoyer ça sur le portable

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 7:57 pm
by Raylex
Oui, faudrait que j'installe un logiciel d'édition musical, j'vais pas acheter ça coûte trop cher xD
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:07 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:Ah, encore ces conneries qui coûtent la peau du cul ^^ Faudrait un moyen de retranscrire une musique en sonnerie et envoyer ça sur le portable

Oh il y a nettement plus simple, étant donné que la majorité des téléphones supportent sans problème le mp3. ^^
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:08 pm
by Hunchman801
C'est vrai que j'avais encore en tête mon vieux téléphone ^^ Romano a raison, à quoi bon payer

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:16 pm
by Allah Allix
Bah si on a une relique là on est bien obligé.
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:17 pm
by Raylex
Oui mais mes musiques durent en moyenne 8min, c'est long et lourd ><
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:18 pm
by Hunchman801
Il suffit de les couper avec un ptit logiciel

Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:24 pm
by Raylex
J'y ai pensé mais j'ai vraiment trop la flemme d'aller en télécharger et installer un ^^'
Re: Anniversaires et départ.
Posted: Wed Jul 25, 2007 8:25 pm
by Romano
Ou de mettre une carte mémoire dans les fesses de son S500i.
