Page 17 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jun 25, 2008 4:14 pm
by Lala
Heureusement, elle a trouvé pour cette fête de la musique où Raylex a assuré 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 29, 2008 5:51 pm
by Raylex
Oui ! Je vous invite à taper "dj raylex" sur dailymotion parce que j'ai la flemme de chercher les 4 liens ! :D
Faudrait essayer d'uploader tout le DVD que Nat a fait, mais faut que je change de format sinon ça ira jamais en MPEG ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 29, 2008 8:47 pm
by Hunchman801
Je vais voir s'il y en a que je n'ai pas déjà vues :)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 29, 2008 9:39 pm
by Megy
Je les ai vues, et Alex a la classe même si y a deux gays qui se roulent une pelle :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jun 29, 2008 9:55 pm
by Hunchman801
Euh, c'est quoi cette ville ? :shock:

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Jun 30, 2008 11:11 am
by Tonio
Une ville de gay mais les filles sont jolies la-bas :mrgreen: ! Sinon GG Alex 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jul 02, 2008 5:30 pm
by Raylex
Eh bien tu connais pourtant, PH :P Qu'est-ce que tu lui reproches ? ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jul 02, 2008 9:40 pm
by Hunchman801
Sa population, à ce que j'en ai vu ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jul 02, 2008 10:02 pm
by Tonio
T'as vu qui la-bas ? Alex t'a présenté du monde ? :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jul 02, 2008 10:30 pm
by Hunchman801
Ben je me suis déjà promené ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jul 03, 2008 5:58 pm
by Raylex
Ah oui, devant le Centre Commercial Étoile au centre ville ; la Méditerrané 8)

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jul 03, 2008 11:11 pm
by Hunchman801
Et la traversée est courte en passant par Thionville :P

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Jul 16, 2008 11:25 pm
by Allah Allix
D'ailleurs, as-tu un aperçu du genre de musique que tu vas mixer à Nevers Alex ?

Re: DJ Raylex

Posted: Thu Jul 17, 2008 7:24 pm
by Hunchman801
Il serait temps d'y réfléchir, car ça devra être mythique !

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jul 18, 2008 12:39 pm
by Allah Allix
CTB ! :confus:

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Jul 20, 2008 10:55 pm
by Hunchman801
Non, elle est vraie :pascontent:

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:09 pm
by Raylex
Je prendrai quelques extraits et je les up demain ;)

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:20 pm
by Hunchman801
Bon, il semble que tu mixeras sans le groupe de rock à mon anniv' :oops2:

Re: DJ Raylex

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:42 pm
by Raylex
Ils ne viennent plus finalement ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:11 am
by Hunchman801
Ben c'était le groupe de Martin, et s'il nous plante comme il a fait là, on est mal :tssk: