Page 17 of 25

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:44 pm
by Raymab33
J'ai une idée vous déboursez 50 Tings au lieu de 100 Tings vous préférez ça ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:45 pm
by Hecman801
Je parie rien.
Il y aura p't'ête Hunch, mais ça m'étonnerait, en tout cas, je m'inscris pas.

Non, Raymab, tu nous gueules dessus, je ne céderai pas.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:46 pm
by Megy
xD il disparaîtra xD

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:46 pm
by Raymab33
Raymab33 wrote:J'ai une idée vous déboursez 50 Tings au lieu de 100 Tings vous préférez ça ?
Et là ça va ? :D mais sache que tout ne peut pas être gratuit dans la vie mais c'est 2 fois moins cher qu'avant... s'il te plaît arrête...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:47 pm
by Hecman801
Et bah non même gratuit, je ne m'inscrirai pas.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:47 pm
by Megy
La récompense ne sera pas plus élevée que si PH fait les Tings et il faudra payer. C'est un peu bête comme solution.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:48 pm
by Hecman801
Oui, je vais voter.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:48 pm
by Raymab33
Gratuit et le gagnant gagne 100 Tings ? Je te préviens que Hunch ne veux pas créer plus de 100 Tings pour le gagnant.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:49 pm
by Hecman801
Je parie que tu crées tout seul tes fautes...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:49 pm
by Raymab33
Hec mais t'es chiant !!! Allez 100 Tings pour le gagnant et le quizz est gratuit je t'en prie...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:50 pm
by Megy
Je préfère cette solution.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:51 pm
by Hecman801
Mais pourquoi je participerais ?
Tu as bouzillé mon topic avec des insultes, et tu veux que je m'inscrive ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:51 pm
by Raymab33
Mais pourquoi s'acharner sur moi ? :cry:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:51 pm
by Megy
Toutes façons tu gagneras pas, Hec :mwahaha:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 2:52 pm
by Hecman801
La réponse est dans tous tes messages... :roll: :P

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:42 pm
by Jamivincent
Tu crois que j'ai pas compris :mefiant: :mrgreen:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:43 pm
by Megy
C'est normal, il n'y a rien à comprendre, n'est-ce pas ? :lol:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:45 pm
by Jamivincent
Mega Reflux wrote:C'est normal, il n'y a rien à comprendre, n'est-ce pas ? :lol:
C'est un fait pour certains mais on ne va pas s'étendre là-dessus hein ? Du moins pas encore... :wink:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:49 pm
by Megy
Attendons donc deux mois 8)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 3:52 pm
by Jamivincent
Et demain pour voter, allez, à ce soir, y'a l'entraînement de hand là... 8)
À ciao, bonsoir "dixit les guignols"

:D