Page 17 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Jun 07, 2008 7:25 pm
by Hunchman801
Je viens de jouer contre Hadrien, et j'ai gagné. Alix est sur le point de jouer contre lui, et après, il aimerait jouer contre Jérém.
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Jun 07, 2008 7:29 pm
by Sbir'
Pas de problème je suis libre

Re: Age of Empires II
Posted: Sat Jun 07, 2008 8:39 pm
by Allah Allix
J'ai gagné contre Hadrien qui a abandonné, Paul va jouer contre Jerem puis ce sera à moi.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 08, 2008 12:06 am
by Allah Allix
Re-double post, vous aviez qu'à poster, j'ai joué contre Jerem et j'ai gagné, mais comme il était crevé, on refera un match retour si possible et on comptera les résultats de celui-ci.
En plus ce match était bien, j'ai construit un mini camp vers le principal de Jerem, il l'a vu, l'a rasé et a tué mon armée, mais je me suis vite refait au nord, j'ai percé sa muraille, battu son armée et il a abandonné, trop crevé pour continuer.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 08, 2008 12:50 pm
by Sbir'
3 Parties no-stop ça c'est fini à une heure du matin ^^'
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Jun 08, 2008 2:04 pm
by Hunchman801
Au moins une bonne nouvelle : ça aura bien avancé, puisqu'on a pour le moment déjà joué un match sur six. Par contre, j'en ai marre de harceler les gens pour jouer, surtout quand je suis bien plus occupé qu'eux (j'ai une semaine inhumaine). Alors c'est très simple, je ne m'occupe plus que de ceux qui ont des problèmes techniques, et les autres, ils n'auront qu'à venir me demander pour jouer.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 7:51 pm
by Allah Allix
Le PC refonctionne apparemment, alors sauf preuve du contraire, je peux jouer en semaine les soirs.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:03 pm
by Hunchman801
Malgré mon retard phénoménal pour les révisions du contrôle de droit de demain, je veux bien t'affronter

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:06 pm
by Tonio
Comme si t'avais besoin de réviser

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:16 pm
by Hunchman801
Ben le droit ça s'invente pas

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:17 pm
by Tonio
Cépafo ! Tu sais tu peux reporter ton match contre Alix sinon... Les études avant tout

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:22 pm
by Allah Allix
De toutes manières, j'arrive à rejoindre aucune partie avec mon PC, faudra en fin de compte attendre ce week end pour jouer, une fois PH à Nevers, il y laissera son PC pendant le stage, je le squatterai et je ferai les matches mais en attendant, que nenni !
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:47 pm
by Hunchman801
Alix n'arrive pas à créer ni à rejoindre de partie, je vais être obligé de réviser mon droit... C'est dommage qu'il n'y ait plus de train Dijon-Paris ce soir, Calaga aurait pu venir et passer le contrôle à ma place demain.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 8:48 pm
by Allah Allix
Il l'aurait certainement bien réussi, mais prout caca que je puisse pas jouer

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 9:32 pm
by Tonio
Qui est Calaga ? Un Dijonnais ?

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 9:50 pm
by Hunchman801
Il vient de Nevers (enfin, à côté) mais il fait sa troisième année de fac de droit à Dijon. C'est un très vieux pote à moi ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 9:54 pm
by Tonio
Est-il sur la PC ? J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de notre ville

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 09, 2008 10:05 pm
by Hunchman801
Ouep, mais il ne vient plus depuis des années ^^ Ce n'est pas un grand fan des forums

Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 6:38 am
by Tonio
Ah ok, dommage ^^ En même temps ses études doivent lui prendre beaucoup de temps ! Et puis s'il n'aime pas les forumes on ne va pas le forcer

Re: Age of Empires II
Posted: Tue Jun 10, 2008 11:59 am
by Hunchman801
Beaucoup de temps ? Peut-être dix heures par semaine pendant les périodes les plus chargées
