Page 17 of 21
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Thu Jul 03, 2008 11:14 pm
by Hunchman801
Tu me dis dès que tu as fini la page 5, jinzo a presque fini de colorier la page 4

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jul 04, 2008 12:32 pm
by Raygirl13
Bon, j'espère pouvoir la terminer tôut. ^_^
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jul 04, 2008 8:46 pm
by Hunchman801
Je te fais confiance, et j'espère que jinzo va se dépêcher...
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Tue Jul 22, 2008 1:49 pm
by Raymanoldaria
Je suis avec vous pour stopper les lapins!
Message a tous les Lapins Crétins :
DEGAGEZ!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Thu Jul 24, 2008 11:06 am
by Raygirl13
Bien! Quelqu'un de plus qui vient sur notre cause!

Merci!!!
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:09 am
by Raymanoldaria
De rien!
(Les Lapins sont des pourris! On va en faire de la boullie!)
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:47 am
by jeje78
Personnellement, je n'ai rien contre les Lapins-Crétins, ils sont original et drôles et le premier Rayman avec les Lapins-Crétin avec des mini-jeux m'a bien plu
Mais alors là, faire 3 jeux Rayman à la suite fait de mini-jeux, de Lapins-Crétins et qu'on ne voit pratiquement plus Rayman (A se demander pourquoi les jeux continuent à s'appeler Rayman

)
Je suis sûr qu'Ubi Soft se ferait bien plus de bénéfice en sortant un jeu de Plates-Formes comme Rayman 3 avec comme ennemis, les lapins
Et après, faire un Rayman 5 avec de nouveaux ennemis x)
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:26 pm
by Raylex
Toi ! Reste pour le record !

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:02 am
by Hecman801
je crains fort qu'il ne reste pas pour le record, m'enfin, attendons.
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:37 am
by Raylex
Rooh c'est dommage, il est passé juste hier en plus

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:22 am
by jeje78
Qui ? Moi ?
Bien sûr que je reste pour le record ! (1er message de la journée, powa !)
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:23 am
by Hecman801
Ouais, jeje en force !
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:08 pm
by Raylex
Et il est de nouveau plus là le vilain ^^
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 4:34 pm
by jeje78
Je ne peux même plus me déconnecter pour m'acheter des jeans ? >.<
Mais là, je reste connecté un bon bout de temps

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Jul 26, 2008 6:36 pm
by Raylex
Tu achètes tes jeans sur Internet, comme tout le monde !
Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jul 27, 2008 11:00 am
by Hecman801
Pas comme tous le monde, moi je vais dans des magasins même si ça me fait chier.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sun Jul 27, 2008 9:32 pm
by Raygirl13
*rire* hehe! Bon, je n'achète pas les jeans par internet.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Mon Jul 28, 2008 5:30 am
by Hecman801
J'aimerais bien les acheter par internet, mais ma mère adore le shopping.

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Sat Aug 02, 2008 11:06 am
by Raylex
Quelle idée farfelue, voilà bien longtemps que je ne sors plus de chez moi pour faire du shopping

Re: Please, stop the Rabbid invasion!
Posted: Fri Oct 10, 2008 3:19 pm
by elonia73
euh excusez moi de pertubez votre discussion mais ce que j ai a vous dire risque de vous choquez et donc restez calme, zen, on respire a fond; voila en fait les lapins cretins on envahit la tete des gars d' Ubi Soft car hum allez je me lance LES LAPINS CRETINS APPARAISSE SUR NOS FOURNITURES SCOLAIRE en trainant du coté des jeux videos j ai trouvé les fournitures et en prime le jeux RAYMAN CONTRE LES LAPINS ENCORE + CRETINS
desole de vous dire ça, j' espère que je nous vous pas fait trop de mal en disant ça.