Page 17 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 07, 2010 10:53 am
by Hunchman801
Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 07, 2010 11:04 am
by Itooh
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 07, 2010 11:57 am
by RayLums
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 07, 2010 1:10 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 07, 2010 1:20 pm
by RayLums
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 10, 2010 12:54 am
by Jack l'escroc
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)

Re: Anglais vs Français

Posted: Fri Jul 16, 2010 11:02 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 17, 2010 6:16 pm
by RayLums
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 17, 2010 8:17 pm
by Itooh
Et neuf de moins ! :D

Re: Anglais vs Français

Posted: Sat Jul 17, 2010 9:19 pm
by Hunchman801
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.

Re: Anglais vs Français

Posted: Sun Jul 18, 2010 10:28 am
by Itooh
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Sun Jul 18, 2010 9:59 pm
by Hecman801
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jul 20, 2010 11:29 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jul 20, 2010 8:00 pm
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)


Don't smoke in the corridor. :wink:

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jul 20, 2010 9:46 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)


Don't smoke in the corridor. :wink:
Deslife j'la baise !

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jul 20, 2010 10:13 pm
by Hecman801
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)
J'veux la vidéo ! :D Et sur tous les angles hein ! :D



Don't smoke in the corridor. :wink:
Deslife j'la baise !

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 21, 2010 2:00 am
by Jack l'escroc
Hecman801 wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)
J'veux la vidéo ! :D Et sur tous les angles hein ! :D
Don't smoke in the corridor. :wink:
Deslife j'la baise !
...No comment...

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 21, 2010 5:24 am
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)
J'veux la vidéo ! :D Et sur tous les angles hein ! :D
Don't smoke in the corridor. :wink:
Deslife j'la baise !
...No comment...
Je suis un imbécile...

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jul 28, 2010 8:42 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)
J'veux la vidéo ! :D Et sur tous les angles hein ! :D
Don't smoke in the corridor. :wink:
Deslife j'la baise !
...No comment...
Je suis un imbécile...
Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ? :fou2:

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jul 29, 2010 10:06 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
Hecman801 wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:
FanBoo wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Jack l'escroc wrote:
YamiRayman wrote:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:
Hunchman801 wrote:Oh oui Alex ! :coeur:
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...
Moi c'est surtout le ''ou l'inverse'' que j'adore :mrgreen:
On va dire qu'ils se sont tapé dessus ! :P
Mais c'est qu'on se fout de ma gueule ici... :mefiant:
On n'oserait pas se moquer de ta culture, voyons !
Surtout qu'elle est sans limite :angel:
Je rajouterais infinie, telle les Bienfaits de L'Escroquerie =)
Je rajouterai juste une quote.
Et une de plus !
Et neuf de moins ! :D
Fixed.
Ça c'est de la méthode à la McGiver ! :P
J'ai menti.
Je crois que Des va vous tuer... Moi osef j'ai un custom avatar =)
J'veux la vidéo ! :D Et sur tous les angles hein ! :D
Don't smoke in the corridor. :wink:
Deslife j'la baise !
...No comment...
Je suis un imbécile...
Vous êtes au courant que les forums anglais représentent désormais 68,48% de la PC ? :fou2:
S'ils nous battent sur le nombre de message, faut au moins leur montrer qu'on peut faire des temples aztèque plus grand que les leur ! :proud: