Page 17 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed May 24, 2006 1:06 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Ah ben tu avais été devancé par Drolpiraat, Raylex... Je vais quand même t'ajouter des Tings

Oui, je viens de voir dans le dossier ^^
Sinon, ça a l'air intéressant cette histoire de petite amie et tout ça.
Imaginons que l'ennemi soit Barbe-Tranchante, on devra sauver Femme-Rasoir ^^
Par contre si c'est Mister Dark, bah... Lady Dark ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 30, 2006 4:54 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien qu'ils mettent Mister Dark, mais pas qu'ils le ridiculisent, par exemple qu'il enlève sa cape et qu'on se rende compte qu'il est chauve XD

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue May 30, 2006 8:30 pm
by Raylex

Mais y'a un truc qui me tracasse. S'ils intègrent Mr. Dark dans la Croisée, il va falloir trouver une explication rationnelle pour expliquer le passage entre les deux mondes, non

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jun 25, 2006 3:27 pm
by Hunchman801
Ils pourront s'en passer à mon avis

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Jun 30, 2006 1:18 pm
by Raylex
On verra bien...
Sinon j'ai trouvé ceci :
Ubisoft poursuit son essor en Bulgarie
Convaincu par l'efficacité des développeurs roumains de Blazing Angels : Squadrons Of WWII, Ubisoft a décidé de poursuivre son implémentation en Europe de l'Est par l'ouverture d'un nouveau studio à Sofia, en Bulgarie. 11 des 21 employés de ce nouveau pôle sont donc issus de l'équipe roumaine, et la structure devrait accueillir 40 membres supplémentaires d'ici la fin de l'année 2006. L'équipe vient de s'installer aujourd'hui et commencera par travailler sur l'adaptation PC de Rayman Raving Rabbids, ainsi que la version console de CSI : Crime Scene Investigation : 3 Dimensions Of Murder.
Source.
C'est pas grand chose mais toujours bon à savoir
EDIT :
Rayman 4 aussi sur PC par Ubisoft Bulgarie
Après Nintendo qui débarque en Corée du Sud, l'éditeur français Ubisoft annonce qu'il vient de s'installer en Bulgarie. Dirigé par Sébastien Delen, ce nouveau studio compte pour le moment 21 employés et devrait passer à plus de 40 d'ici la fin de l'année 2006.
L'éditeur annonce que cette branche basée à Sofia développe actuellement la version PC de Rayman Raving Rabbids. Ce qui confirme donc que le petit dernier de Michel Ancel sortira bien sur ce support, une bonne nouvelle. Ce n'est pas tout puisque Ubi Bulgarie va également porter CSI : Crime Scene Investigation sur consoles de salon. D'ailleurs, on ne sait pas encore quels supports seront concernés.
Source.
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:12 am
by Hunchman801
Merci beaucoup, par ici les jolis Tings ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:26 am
by Raylex
Franchement, seulement pour dire que Rayman 4 sera bien sur PC ^^
Enfin j'suis content, j'vais pouvoir l'acheter avant la Wii

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Aug 10, 2006 9:41 am
by Sbir'
Cool

MAis je souhaite qu'il prenne oas beaucoup de resource sur PC.
Mais qu'est que je dis.
AMD 64 3500 + AM2
1 Go de ram
120 Go de HDD
Je pense que j'aurais tout bon

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Aug 10, 2006 3:47 pm
by Raylex
J'pense pas que ton PC soit mis à rude épreuve... Ce qui est dommage d'ailleurs

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Thu Aug 10, 2006 4:48 pm
by Sbir'
Oui je sais

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Aug 11, 2006 5:35 pm
by Romano
Moi je dis que j'y jouerait sur mon autre portable, parce "qu'il a tout d'un grand".

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Aug 11, 2006 9:08 pm
by Sbir'
Ah
Porc AMD FX 64 5000+
DDR : 2 Go corsair
HDD : 5 Western digital rapor 10000tm/m en RAID 0
G9 : GeForce NX 7900 GTX 512 Mo en SLI
Tu as ça ????

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Aug 12, 2006 8:36 am
by Romano
Non de tout ça je n'ai que les 2 Go de RAM.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:33 am
by Sbir'
Mouahahahaha !!!
Non je plaisante

Donne moi ta config

Ta RAM elle est en Dual channel 2x quelle que chose ou le top une barrète de 2048 Mo ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Aug 12, 2006 1:31 pm
by Romano
Deux barrettes de DDR2 en double canal.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:51 pm
by Sbir'
Hummmm.
Configue AM2 ?
Ou simple configue en socket 939 ou l'équivalent chez intel ?
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Aug 13, 2006 11:34 am
by Romano
Intel Core Duo.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sun Aug 13, 2006 9:49 pm
by Sbir'
J'aime pas Intel mais on ma dit que du bien bien de celui là

Mais donne ta configue pour que je pleure

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:04 pm
by supmachin
1X2048 Mo, le top ? Pas tellement, en dual-channel c'est mieux, surtout pour les timings !
Sinon, pour sa config, tu dois pouvoir la trouver dans les gammes des PC portables Asus !
Intel, c'est une renaissance au niveau des desktops, et au niveau des portables ç'a toujours été bon.
Sinon, on peut avoir 5 Raptor en RAID ?
Et son portable, il aura forcément tout d'un grand, quelle que soit sa configuration, parce que les portables Asus sont pas dans n'importe quelle gamme !
Sinon, qu'importe la configuration nécessaire sur PC, faut le prendre sur Wii.

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Aug 16, 2006 10:48 pm
by Raylex
Je le prends sur Wii et sur PC de toute façon ^^
Ma configuration n'est pas aussi puissante mais elle devrait faire tourner Rayman ^^