Page 17 of 17
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Mon Jul 25, 2005 9:53 am
by Miss_Ceres
Ah tiens, je n'ai rien dit, tu changes parfois côté grossièretés.

Je ne me souvenais pas de t'avoir vu dire "ta g*eule" à quelqu'un

Désolée pour le double post mais c'est nécessaire
En bref, je remonte ce topic pour demander à Hunch s'il a fait quelque chose pour ces poings de... qui me jouent des tours

En tout cas en ce moment même lorsque je vais jeter un œil à l'index du forum le poing de l'espace des membres est jaune, tandis qu'il n'y a aucun nouveau post

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Mon Jul 25, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
J'ai jeté un coup d'œil au fonctionnement des poings hier, j'ai promis de régler ça et je le ferai

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Jul 30, 2005 12:36 pm
by Daminamax
Je ne parle pas de bugs, mais de virus, j'avais huit "chevaux de troie" sur mon ordi portable et je les ai tous supprimés.
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Jul 30, 2005 1:39 pm
by providentia
Nous sommes heureux de l'apprendre... Si, si, franchement...

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Jul 30, 2005 6:57 pm
by Hunchman801
yu gi wrote:Je ne parle pas de bugs, mais de virus, j'avais huit "chevaux de troie" sur mon ordi portable et je les ai tous supprimés.
Tu as dû te tromper, le topic où on raconte les choses les moins susceptibles d'intéresser qui que ce soit sur sa vie, c'est
ici. Évidemment, ça ne m'empêche pas d'apprécier dans toute sa mesure l'intérêt incommensurable de cette anecdote tirée de ta vie qui, si elle est justement reflétée par ton message, ne peut qu'être passionnante.
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Mon Aug 01, 2005 3:55 pm
by DesLife
Ouah, ça doit être excitant com
me vie dis donc
Dis donc, Deslife, ça t'arracherait les yeux de te relire ? J'en ai marre de corriger les lettres inversées...
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:39 pm
by Miss_Ceres
Je pene que quelques tings en moins feraient plus aisément entrer la lecon dans sa petite tête, très chère provi... Non sérieux lol, ce serait vraiment sympa de faire attention, c'est TRÈS TRÈS TRÈS ennuyeux de corriger les mêmes fautes...
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:50 pm
by jeje78
Heureusement que je
ne suis pas modo pour corriger les fautes.
Déjà que j'en fai
s.
J'ai pris le bleu pour une période temporaire, ca change.. 
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Aug 13, 2005 11:17 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, heureusement que le rôle d'un modo ne se résume pas à la correction de fautes de frappe ou d'orthographe, on s'ennuierait vite et il n'y aurait pas autant de modos, loin de là ! Surtout que je suis flemmarde concernant la correction, je préfère poster.
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Aug 19, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Je corrige et je poste
À propos, allez regarder le premier message du topic, je l'éditerai demain pour vous faire part de l'évolution du processus de correction des bugs.
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Jan 21, 2006 4:36 pm
by men17
Moi j'aime pas les bugs.
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:10 am
by Hunchman801
C'est amusant de trouver des messages sensés de ta part
