Page 17 of 34

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:48 am
by jinzo
Je veux bien tenter le coup :P.
Une page comment ?
Un Hunchman800 et un Henchman 1000 dos à dos. :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:50 am
by Raylex
Ben faut mettre un Dieu-nausore aussi, t'oublie Gunch :o

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:01 pm
by Marutan
Mega Reflux wrote:Quel est l'intérêt de poster
? :lol:
Raylex wrote:Sûrement à faire grimper son compteur de Tings :roll:
Vous pensez ? 8)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:40 pm
by Hunchman801
Il y en a qui se feraient damner pour ça :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:41 pm
by Raylex
Ah mais non, je suis pas d'accord, Marutan ne fait que participer au record 8)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:42 pm
by Marutan
Oui 8) je pense aussi

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:47 pm
by Raylex
... même s'il n'a rien d'intéressant à dire :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:48 pm
by Marutan
en effet 8)

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:58 pm
by Raylex
"Ca va durer toute la journée ?" :P

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:58 pm
by Marutan
Je ne sait pas :twisted:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:02 pm
by Raylex
Meuhh, tu connais pas la pub ? :P
Au fait, nous sommes les deux seules coté fr, Hunch est parti ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:05 pm
by Marutan
Hunchman801 n'est du coté british là ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:06 pm
by Raylex
Peut-être bien, normalement il fait les deux en même temps.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:07 pm
by Marutan
On ne le comprendra jamais :P être billinague pose souvent les problème :?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:13 pm
by Raylex
Ca fait deux daçon de réflaichire au-lieux d'une alors oui, ça pose problème.

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:14 pm
by Marutan
moi sa me fait re-flaichir :(

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:22 pm
by Raylex
Je poste dans les forums anglais que quand il n'y a pas d'activité ici, sinon je perds trop de temps ^^'

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:23 pm
by Marutan
moi je fais les 2, tant que je comprend :lol:

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:32 pm
by Raylex
Déjà qu'avec toi je n'ai même pas le temps de dire ouf que tu as déjà répondu ^^

Re: Rassemblement des sites et forums des membres

Posted: Wed Jul 25, 2007 2:33 pm
by Marutan
:hehe: et ouaicheuh ta vueuh :mwahaha: