Page 17 of 20

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri Jun 19, 2009 7:50 pm
by RayLums
Bah, pas grave, il ya eu quand même un super débat :P .

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri Jun 19, 2009 8:54 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:En fait mon point d'intérogation n'était pas pour la faute (quoique... :P) mais surtout parce que je ne voyais aucun jeu de mots. Enfin comme Ray.Jr l'a expliqué, il ne parlait pas d'un jeu de mots mais du titre anglais. Mes excuses ^^
Oh pas grave :wink: . Sinon, des nouvelles pour un Rayman 4 ou pour autres choses ayant pratiquement le même rapport?

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Jun 20, 2009 2:10 pm
by RayLums
Pour un Rayman 4 ?

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Jun 20, 2009 8:00 pm
by Rayman.Jr
D'après ce que j'ai vu sur Wikipédia, un Rayman 4 serait en préparation...

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Jun 20, 2009 8:09 pm
by RayLums
Ca fait depuis longtemps qu'ils le disent, j'y crois plus trop. A moins que tu parles d'un autre article wiki ?

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:03 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:D'après ce que j'ai vu sur Wikipédia, un Rayman 4 serait en préparation...
Encore un crétin qui a écrit des inepties.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:34 pm
by RayLums
Euh... En fait, c'etait moi pour redonner du courage aux gens :oops2:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Sep 12, 2009 2:09 am
by Hunchman801
Tu parles d'une idée :lol:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Sep 12, 2009 11:25 am
by RayLums
Je rigole, ce n'est pas moi qui ais marqué ça, mais ça aurait été marrant. :mryellow:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Sep 12, 2009 12:09 pm
by Hunchman801
Mais tu dois avoir raison sur la motivation de l'auteur :P

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Sep 12, 2009 1:24 pm
by RayLums
Oui, et si ça se trouve il fait partit de la PC... Faut mener, l'enquete :mefiant:

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Sat Sep 12, 2009 7:07 pm
by Hunchman801
À vrai dire, je ne pense pas ^^

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Tue Nov 03, 2009 3:11 pm
by Gros Globox
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Ancel
Michel Ancel (((((( ENVISAGE )))))) seulement de crée un Rayman 4. Le jeu n'est pas en programmation.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Tue Nov 03, 2009 5:09 pm
by RayLums
En tout cas, attendons de voir ce qui se passe après la sortie de Rabbids Go Home et de Rayman sur DSI.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Tue Nov 03, 2009 11:05 pm
by DesLife
Il n'y a aucune référence, ce n'est absolument pas tangible. Après, si ça peut vous rassurer...

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Wed Nov 04, 2009 9:58 am
by Gros Globox
DesLife wrote:Il n'y a aucune référence, ce n'est absolument pas tangible. Après, si ça peut vous rassurer...
C'est sa qui me fait peur mais rayman qui va sortir sur dsi me rassure.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Wed Nov 04, 2009 2:52 pm
by Akon
Bonjour, au début de topic, un membre a marqué que Rayman va faire son grand retour :)

Puis-je avoir la date ?

Merci d'avance.

Une autre question, les lapins crétins étaient un scandale, mais qui à plu au gens, comme dit Murfy (" Dit " car je n'abandonne pas Rayman 3) ^^ , " On se revoit dans Rayman 4 ", moi, je l'attendait avec impatience, je me retrouve avec des lapins, moches et en + un scénario en mousse avec des jeux de merde, et une histoire en mousse qui se termine en 1 H, même pas.

J'aimerais aller dans votre team, ou club.

Merci d'avance.

Akon.

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Wed Nov 04, 2009 4:38 pm
by RayLums
Pas de soucis, je vais d'ailleur en profiter pour mettre les modifications. :) Sinon tu parles de quel membre au juste ?

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri Nov 06, 2009 9:39 am
by Raylex
YamiRayman wrote:Pas de soucis, je vais d'ailleur en profiter pour mettre les modifications. :) Sinon tu parles de quel membre au juste ?
Un membre en mousse 8)

Re: Club "Antis lapins"

Posted: Fri Nov 06, 2009 6:01 pm
by Akon
Toi parler de moi ? :mryellow: