Page 17 of 41

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 31, 2009 11:14 pm
by Allah Allix
Je trouve ça plutôt goûtu moi mais bon...

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 31, 2009 11:35 pm
by DesLife
Chacun ses goûts, moi je ne contemple pas mon caca pendant des heures, mais faut croire que ça t'amuse :)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 31, 2009 11:51 pm
by Hunchman801
Alix non plus, il le mange direct !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:11 am
by DesLife
T'as atteint le nombre de tings maximal ? Il ne varie plus.
J'espère qu'il se lave bien les dents :)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:14 am
by Hunchman801
Il ne monte plus ? Attends, je vais voir ça. Et pour Alix, la réponse est oui, mais je ne te dis pas avec quoi :o

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 12:20 am
by DesLife
Ah bah si, il monte. Dommage, 220200 c'était très cool comme nombre.
Je préfère pas savoir avec quoi.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 1:02 am
by Hunchman801
En fait j'étais à 220220 avant mon message ci-dessus, t'as pas dû confondre avec 220200 :paranormal:

Quelle discussion passionnante en tout cas B-#

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 9:54 am
by Raylex
Bon allez, j'vous raconte vite fait. Toute façon vous vous en fichez vous voulez juste la photo :P

Alors je l'ai retrouvé à la place ハチ公 (Hachikou), le pt de rdv le plus célèbre de Shibuya. Histoire pis après on a beaucoup parlé Japonais blabla, on a fait un プリクラ (purikula) pis on est allé s'boir un truc chez Starkucks parce que j'avais torp soif. Pis il pleuvait j'avais oublié mon parapluie comme un gland, heureusement elle en avait un... Enfin voilà :P

Bon, le purikura :

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 9:59 am
by DesLife
Ahahah la tête de lover :lol: Elle a du tomber sous le charme avec ça :P
Non mais c'est quoi ces yeux de bambi franchement. :lol:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:03 am
by Raylex
C'est pas ma faute, avec mes yeux brun et les lentilles, ça fait un gros machin noir tout chelou dans le purikura :lol:
Les effets sur les photos sont imposés, j'vais demander à être remboursé ! (surtout que c'est elle qui a payé...)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:05 am
by DesLife
Tous les purikuras présentent autant d'effets ? Y'a pas moyen d'avoir un truc plus soft, genre photomaton ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:16 am
by Raylex
Bah si, un photomaton justement... :P
Je me vois mal coller un purikura sur ma carte de lycée xD

En fait, tu choisis le fond, (là les pitites notes sexy), ensuite tu tappes la pause. Le principe du purikura c'est que t'as une tête de manga quoi. Ca fait genre Zelda TWW quoi :P
Après à l'aide d'un stylo et d'un écran tactile, tu peux fiche des fleurs, des champignons, des lapins bref ce que tu veux. Tu choisis aussi ta couleur de pinceau et le style du pinceau pis t'écris ce que tu veux (bon là c'est Mariko qui a écrit). Bien entendu t'as une musique bien stressante et en plus t'as un temps limité (parce que c'est toujours blindé ces machines. Après quoi la photo sort et te voilà le plus heureux du monde !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:18 am
by DesLife
Et qu'est-ce qu'elle a écrit ?
La prochaine fois tape toi un trip "champignon de la mort" ça sera plus sympa que vos niaiseries :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:27 am
by Raylex
Shibuya.

Elle est sympa elle a mis la traduction en dessous :mrgreen:
Bon le coeur heu... ouais bon c'est une Japonaise quoi.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:29 am
by DesLife
Faudrait que tu nous mettes plus de photos quand même ! De tes voyages, des cosplays que tu rencontre... y'a une diaspora chinoise importante à Tokyo ou pas ? Et les coréens ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:31 am
by Raylex
Ouais faudrait...

Les cosplays à 原宿 (Harajuku) c'est marrant :mrgreen:
Y a quelques Chinoises et Coréennes, mais elles sont quand même en minorité. Ah j'ai croisé un Africain dans le métro aussi. Le mec il se sentait quand même bien seul :o :lol:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:34 am
by DesLife
Ahah c'est sûr qu'il doit pas y avoir beaucoup de noirs par là.
D'ailleurs je me suis toujours demandé, ça donne quoi un métisse de noir et d'asiatique ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:36 am
by Raylex
C'est laid.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:37 am
by DesLife
Ca je le pense aussi, mais t'en as déjà vu ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Jun 01, 2009 10:38 am
by Itooh
Y a donc un musée Grévin au Japon ? :o

Je pense que la moralité de l'affaire, c'est que trop d'effets tuent l'effet ! :fou: