Page 17 of 17
Re: Qui a dit ça ? -Jeu-
Posted: Thu Jun 10, 2010 8:00 pm
by jinzo
Ouais je sais. Juste une hésitation sur le jeu.
Re: Qui a dit ça ? -Jeu-
Posted: Sun Oct 23, 2016 10:15 pm
by incognito
On recommence.
Je pue peut être, mais j'ai un gros flingue.
Re: Qui a dit ça ? -Jeu-
Posted: Sun Oct 23, 2016 11:13 pm
by Hunchman801
Ce topic est pour des citations de jeux Rayman (d'où le forum dans lequel il se trouve).
Après, rien ne t'empêche d'en créer un plus général dans le Hors-sujet.
