Page 17 of 190

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 12:53 am
by Raylex
PluMGMK wrote:I don't know why English members post here anyway. :boon: And it's probably that they won't speak French.

280. :|
I've a dougt.

281.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 12:33 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:I've a dougt.
English fail :tssk:

Image

Donald ftw :proud:

Mathematical formulae and images are cool but yeah it's getting boring. Maybe youtube vids? I think I tried that once.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 4:10 pm
by MLII
Image

:3

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 5:11 pm
by Hunchman801
Image

Donald Duck forever (well until we get to 300 at least cause we probably all have the same idea).

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 5:16 pm
by Matyuv
Image

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 5:18 pm
by Hunchman801
Image

Mine is win.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 6:02 pm
by RayLums
Image

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 6:57 pm
by A10das
Image

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 7:40 pm
by spiraldoor
Image

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 7:48 pm
by Itooh
A10das wrote:Image
287 + 1 = 258 ? -_o

Y comptent bizarrement les z'anglais... :confus:

Bon, tout en m'exprimant dans la langue particulièrement incompréhensible qu'est celle de Molière, Jeunet, Dominique Pinon, Ionesco, Gotlib, Goscinny, Brussolo, Ancel, et j'en passe :

Deux-cent-quatre-vingt-dix :P

Sans blague, fichue culture américaine qui nous fout de l'anglais partout, alors que ces gars là ne savent même pas faire de bons fromages. ;p
Que me compatriotes se réveillent, sans blague ! :D

(j'espère qu'au moins ces amis anglophones ne me prendront pas pour Villepin et saisiront l'ironie ;p)

Je préçise que j'ai aussi un dougt. :mrgreen:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:37 pm
by DesLife
Et les californiens ils craquent leurs slips ils s'imaginent qu'ils savent faire du vin ! Qu'ils retournent à leurs ordis, sans blague. :P (Et A10das est français... eh oui, même au sein de notre peuple supérieur, il y a des gens qui ne savent pas compter :sad: )
Deux-cent-quatre-vingt-onze !



... Jeunet ? :lol:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:38 pm
by Matyuv
DesLife wrote:Voted. I should reward anyone who votes for me, else I won't get a single point. :P
You have two votes already. :fou2:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:40 pm
by DesLife
Matyuv wrote:
DesLife wrote:Voted. I should reward anyone who votes for me, else I won't get a single point. :P
You have two votes already. :fou2:
Yaaaaay victory is close

Parle français, buveur de vodka ! :pascontent:
Deux-cent-quatre-vingt-douze.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:41 pm
by A10das
Image

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:41 pm
by Matyuv
Desole, I'm not so bon at francais, should I partir? :tssk:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:43 pm
by PluMGMK
Deux-cent, quatre-vingt-quatorze.

Je m'exerce aux nombres. :mrgreen:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:45 pm
by DesLife
Matyuv wrote:Desole, I'm not so bon at francais, should I partir? :tssk:
"Désolé, je ne suis pas très bon en français, dois-je partir ?"
Learn some French. :P

Adidas, tu fais exprès de mettre à chaque fois des nombres qui n'ont rien à voir ?

Deux-cent-quatre-vingt-quinze.
PluMGMK wrote:Deux-cent, quatre-vingt-quatorze.

Je m'exerce aux nombres. :mrgreen:
C'est un bon exercice !

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:46 pm
by PluMGMK
Deux-cent, quatre-vingt-seize.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:46 pm
by DesLife
Deux-cent-quatre-vingt-dix-sept ! Quelle langue merveilleuse. Pas étonnant qu'on soit les meilleurs. 8)

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Tue Dec 08, 2009 8:50 pm
by A10das
Image

Eh non je ne fais pas exprès ! chercher une image c'est plus long qu'écrire un chiffre :)