Page 17 of 190
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 12:53 am
by Raylex
PluMGMK wrote:I don't know why English members post here anyway.

And it's probably that they
won't speak French.
280.

I've a dougt.
281.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 12:33 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:I've a dougt.
English fail
Donald ftw
Mathematical formulae and images are cool but yeah it's getting boring. Maybe youtube vids? I think I tried that once.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 4:10 pm
by MLII
:3
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 5:11 pm
by Hunchman801
Donald Duck forever (well until we get to 300 at least cause we probably all have the same idea).
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 5:16 pm
by Matyuv
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 5:18 pm
by Hunchman801
Mine is win.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 6:02 pm
by RayLums
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 6:57 pm
by A10das
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 7:40 pm
by spiraldoor
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 7:48 pm
by Itooh
A10das wrote:
287 + 1 = 258 ? -_o
Y comptent bizarrement les z'anglais...
Bon, tout en m'exprimant dans la langue particulièrement incompréhensible qu'est celle de Molière, Jeunet, Dominique Pinon, Ionesco, Gotlib, Goscinny, Brussolo, Ancel, et j'en passe :
Deux-cent-quatre-vingt-dix
Sans blague, fichue culture américaine qui nous fout de l'anglais partout, alors que ces gars là ne savent même pas faire de bons fromages. ;p
Que me compatriotes se réveillent, sans blague !
(j'espère qu'au moins ces amis anglophones ne me prendront pas pour Villepin et saisiront l'ironie ;p)
Je préçise que j'ai aussi un dougt.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:37 pm
by DesLife
Et les californiens ils craquent leurs slips ils s'imaginent qu'ils savent faire du vin ! Qu'ils retournent à leurs ordis, sans blague.

(Et A10das est français... eh oui, même au sein de notre peuple supérieur, il y a des gens qui ne savent pas compter

)
Deux-cent-quatre-vingt-onze !
... Jeunet ?

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:38 pm
by Matyuv
DesLife wrote:Voted. I should reward anyone who votes for me, else I won't get a single point.

You have two votes already.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:40 pm
by DesLife
Matyuv wrote:DesLife wrote:Voted. I should reward anyone who votes for me, else I won't get a single point.

You have two votes already.

Yaaaaay victory is close
Parle français, buveur de vodka !

Deux-cent-quatre-vingt-douze.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:41 pm
by A10das
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:41 pm
by Matyuv
Desole, I'm not so bon at francais, should I partir?

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:43 pm
by PluMGMK
Deux-cent, quatre-vingt-quatorze.
Je m'exerce aux nombres.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:45 pm
by DesLife
Matyuv wrote:Desole, I'm not so bon at francais, should I partir?

"Désolé, je ne suis pas très bon en français, dois-je partir ?"
Learn some French.
Adidas, tu fais exprès de mettre à chaque fois des nombres qui n'ont rien à voir ?
Deux-cent-quatre-vingt-quinze.
PluMGMK wrote:Deux-cent, quatre-vingt-quatorze.
Je m'exerce aux nombres.

C'est un bon exercice !
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:46 pm
by PluMGMK
Deux-cent, quatre-vingt-seize.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:46 pm
by DesLife
Deux-cent-quatre-vingt-dix-sept ! Quelle langue merveilleuse. Pas étonnant qu'on soit les meilleurs.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Tue Dec 08, 2009 8:50 pm
by A10das
Eh non je ne fais pas exprès ! chercher une image c'est plus long qu'écrire un chiffre
