Page 17 of 23

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Mon Sep 29, 2003 10:39 pm
by Miss_Ceres
lol c malin :lol: moa ça va me débrouille en tt :mrgreen:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:50 am
by supmachin
brn ossi c tllmt injuste..... :roll:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 01, 2003 2:31 pm
by Miss_Ceres
pov sup :lol: t vraiment à plaibdre :lol: ;) n'empêche y'en a qui seraient contents d'être à ta place :mrgreen:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 01, 2003 3:21 pm
by supmachin
ah bon? un exemplz?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 01, 2003 7:24 pm
by Miss_Ceres
ben chais pas moa... Mais stu voyais le sélèves en difficulté et tout... qiu bossent cme d oufs pr se ramasser des sale snotes...

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Thu Oct 02, 2003 3:26 pm
by supmachin
arghh c sur!: :ouin: mla jbosse jami en langue!

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Thu Oct 02, 2003 4:19 pm
by Miss_Ceres
ben c le moment de le faire :roll: (cme si je bossais :lol: )

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Oct 04, 2003 9:38 pm
by supmachin
ben ouais mais dis ca aux profs....

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Mon Oct 06, 2003 3:59 pm
by Miss_Ceres
oue je sais ... :lol: fin de toute façon le sprofs voilà koa... :? fo pas chercher à comprendre

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:41 pm
by supmachin
oazuis com les prents!

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 08, 2003 2:05 pm
by Miss_Ceres
ben pire :shock: mais les parents asiats sont encor eplus difficile à comprendre :?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:46 pm
by supmachin
pourkoi? :? kes skiya? :?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Wed Oct 08, 2003 5:38 pm
by Miss_Ceres
ben disons qu'ils raisonnent encore plus cheloument que les autres :P

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:46 am
by supmachin
i bon? bzn moa kc ts les prebntsd ki raisonnenr cheloument! ret ossi el profs, et les etc.....

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:42 pm
by Miss_Ceres
ben oue mais les parents asiats raisonnent encore plus cheloument que tes parents et les profs ;) Genre tu vois en turquie gt la seule à pas dîner vec mes amis (genre Hunch et tout) paske mes parents disaient qu'on dînait po assez ensemble. Alors dans ce k jme dmd ske jfais pdt tte l'année koa :roll:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sat Oct 11, 2003 10:01 pm
by supmachin
ben ouais si vosu dinez 98% de l'nnée ensemble et 85% pdt les vacances c un peiu chelou! :?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sun Oct 12, 2003 12:44 pm
by Miss_Ceres
ben stu veux apparemment 360 dîners ensemble par an ça leur suffit pas koa :mrgreen: enfin ban gsper que cette année ils me laisseront un peu en paix :?

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Sun Oct 12, 2003 6:10 pm
by supmachin
hum! enfin nan qd jsusi rvenu t'étais plsu la! :ouin:

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Mon Oct 13, 2003 4:25 pm
by Miss_Ceres
arf dsl :( on était allés dîner dehors... fin ban là jm'amuz jréponds tranquillement à tous les topics c ool :mrgreen: pis vs avez bcp posté pdt que gt po là ;)

Re: Topic de pub pour le forum

Posted: Mon Oct 13, 2003 5:25 pm
by supmachin
jtna vx po le prblm c l'emploi du tps total différent! :ouin: