Page 17 of 53

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 10:19 am
by DesLife
Ah oui, j'ai oublié de poster ceci ici et j'en profite pour rappeler que les double posts sont interdits.

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 5:16 pm
by RayLums
Quelque chose me chagrine quand même, toujours pas de sortie PC annoncée (ou alors ils attendent le dernier moment, histoire de faire un joli buzz), et d'après ce que j'ai compris, la date de sortie serait en novembre... Damned !

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 5:22 pm
by DesLife
Ca va être dur de concilier Skyrim, Minecraft et RO en Novembre !

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 5:53 pm
by Dark_Shadow
DesLife wrote:...et j'en profite pour rappeler que les double posts sont interdits.
C'est de l'abus de pouvoir!! :hinhinhin:

Pour la version PC, ya de grandes chances pour qu'il sorte un peu après les consoles, question fric. Du moins je l'espère ! :oops:

Skyrim va faire mal aussi, mais lui sort sur PC (encore heureux!!). Peut-être qu'Ubi a peur qu'il lui fasse de l'ombre, on sait jamais :/

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 5:57 pm
by DesLife
Dark_Shadow wrote:
DesLife wrote:...et j'en profite pour rappeler que les double posts sont interdits.
C'est de l'abus de pouvoir!! :hinhinhin:
Tu veux perdre un milliard de tings pour tes insinuations ? :pascontent:

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 6:00 pm
by Dark_Shadow
Woua arrête j'en aurais pour 121 ans pour tout récupérer !! :fou:

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 6:02 pm
by DesLife
Avec ton ppd actuel, en 121 ans tu ne récupéreras que 11041 tings !

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 7:43 pm
by Itooh
Ça s'annonce chouette ! :)

C'est toujours joli, j'aime bien l'esprit de l'équipe, et certaines remarques des développeurs me plaisent bien (l'histoire sans dialogue, la 2D, etc...).
Deux petites craintes toutefois : le multi, et l'accessibilité. Faudrait pas que ça empêche d'y prendre du plaisir seul. :)
Mais bon, ça a l'air ok. Surtout s'ils font tester le jeu à des "hardcore gamer", comme ils disent, ça devrait passer. :P

Je regrette quand même un peu qu'ils soient passé à une équipe plus large. Certes, au moins, ça fera un gros jeu, mais y aura du contenu plus "industriel", et moins personnel. Mais bon, ils ont travaillé assez longtemps à 5 pour qu'on sente quand même l'esprit des créateurs originaux !^^
(et puis Ubisoft qui se met à faire du jeu indépendant, c'était bizarre aussi :p)

Bah... Vivement l'E3 !
Ou vivement le nouveau trailer. :)

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 13, 2011 7:48 pm
by DesLife
Moi je vais attendre patiemment en regardant le forum crever d'excitation.

Re: Rayman Origins

Posted: Fri May 20, 2011 11:29 am
by Fear Effect Inferno
Moi aussi je vais attendre ( désolé je m'incruster comme ça , je suis Inferno1996 de JeuxVideo.com mais je vois qu'ici , il n'y a que des topics de Rayman donc je suis venu :D ) .Ce qui me déçoit , c'est que Rayman était idiot au part avant , mais ce qui me réjouis , c'est que Rayman est vraie bien dessiné dans le jeu , par contre , quand il se ramasse une claque de Globox , je n'y pense même pas :lol:

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jun 03, 2011 7:46 pm
by RayLums

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jun 05, 2011 6:42 pm
by dracroc
Betilla est réussie

ça c'est bizarre mais ce n'est pas bétilla ;-)

en fait rayman origins n'est pas un remake de rayman 1 ( je pense que cela a été dit )

on va voir comment rayman a été créer ( trop tard)

comment globox et les ptitzetres on été créer, comment Mr Dark est apparu
Comment bétilla aussi.
Nous devrions avoir quelque bon souvenir,

le jeu sera en 2.5D et sur quelque phases en 3.5d ( bizarre tout de meme cette vue )

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jun 05, 2011 7:33 pm
by Itooh
dracroc wrote:Le jeu sera en 2.5D et sur quelque phases en 3.5d ( bizarre tout de meme cette vue )
What !? -_o

Alors j'ai déjà un peu de mal avec le terme 2.5D (même si je le comprends, c'est juste qu'il veut pas dire grand chose), mais 3.5D, là c'est un peu trop fantaisiste. x)

2.5D désigne les jeux dont les graphismes sont en 3D, mais dont le gameplay est 2D.
Little Big Planet, par exemple, est un jeu "2.5D". Idem pour Donkey Kong Country Returns.

Par contre, Rayman Origins, c'est de la pure 2D. Y a de la pesrpective, mais ça reste du dessin 2D. Et c'est tant mieux d'ailleurs, parce que les dessins sont juste super jolis.

Quant à 3.5D… Déjà, j'ai pas entendu une seule fois parlé de 3D à propos de ce Rayman (sauf peut-être l'aperçu de JV.com, qui suppose à partir de rien que le jeu jouera sur l'altèrnance de plan, comme DKCR…), mais 3.5D suppose carrément qu'on aurait quelque chose entre 3D et 4D… Sauf que le cerveau humain ne peut pas percevoir la 4D (la réalité est perçue en trois dimensions spatiales, seulement) (pas la peine de me parler de la dimension temps). Il existe quelques jeux-vidéo qui jouent un peu sur la 4D, mais sont tout de même très conceptuels, et orientés puzzle… Alors un truc entre la 3D et la 4D, c'est juste complètement délirant. :P

J'aimerais connaître ta source, parce que là, ce point me semble hautement improbable. :mrgreen:


Et pour le reste, d'ailleurs, l'équipe a bien expliqué qu'on découvrira l'origine de Rayman et de nombreux personnages, mais le fait que la fée que l'on voit soit Bétilla n'a pas été infirmé. Ça me semble très probable, d'ailleurs, parce qu'elle lui ressemble trop pour que ça soit involontaire.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jun 05, 2011 7:42 pm
by LittleLuc
dracroc wrote:
Betilla est réussie

ça c'est bizarre mais ce n'est pas bétilla ;-)
Si, c'est Betilla ^^ Sur Facebook, sur la page officielle de Rayman, Ubi a mis des photos du studios (que l'on peut voir ici)
Et tout en bas...

"Character art for Darktoons and Betilla"

C'est désormais officialisé je pense :)
Mais même si ça ne l'était pas...
Itooh wrote:elle lui ressemble trop pour que ça soit involontaire.
Tout est dit ! :mrgreen:

Plus d'hypothèses sur mon blog !

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Jun 06, 2011 8:21 pm
by RayLums
La 2.5D c'est pas le truc chelou que nous avait balancé Ubi pour La revenche des Hoodlums ? Parce que ce truc était assez foireux niveau Gameplay :mrgreen:
LittleLuc wrote:Si, c'est Betilla ^^ Sur Facebook, sur la page officielle de Rayman, Ubi a mis des photos du studios (que l'on peut voir ici)
Énorme ! Ils ont enfin voulu nous montrer leur studio les coquins ! :D
Bon, toujours pas de fucking sortie PC annoncée :(

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Jun 06, 2011 9:23 pm
by LittleLuc
YamiRayman wrote:La 2.5D c'est pas le truc chelou que nous avait balancé Ubi pour La revenche des Hoodlums ? Parce que ce truc était assez foireux niveau Gameplay :mrgreen:
Non ça c'est de la 3D Isométrique :) Comme "Sonic 3D Blast", "Cool Spot Goes to Hollywood", ou "Pac-Mania" ^^
Mais le Rayman est à chier je trouve ! :P

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Jun 06, 2011 10:15 pm
by Itooh
Oulah, non, la 3D isométrique, c'est le maaaaal ! xD
Enfin, pour la plate-forme en tout cas.

Non, la 2.5D, c'est juste ça :
Image

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Jun 06, 2011 10:22 pm
by DesLife
Ce qui manque quand même pas mal d'intérêt. Une 2D assumée est largement plus sympa.

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Jun 07, 2011 10:10 am
by LittleLuc
Le trailer de l'E3 disponible ICI !!

EDIT : Et une vidéo du gameplay avec Michel Ancel ici :)

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Jun 07, 2011 1:15 pm
by DesLife
Ouaip, finalement j'ai regardé la conférence en live. Très très sympa cette démo !