Page 17 of 34

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 5:16 pm
by DesLife
Beurk.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:18 pm
by FloraAisha
Rayray1994 wrote:Tant mieux ça en fait plus à caresser :coeur:
X)

Plus de graisse ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:22 pm
by Rayray1994
Plus de Luc!

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:24 pm
by FloraAisha
Petit coquin :wink:
Tu te masturbes souvent ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:25 pm
by Rayray1994
C'est quoi cette question? On peut savoir pourquoi ça t'intéresses? Vicieuse!

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:26 pm
by DesLife
Bien qu'à titre personnel ça me dérange pas, je préférerais qu'on évite de rester dans le graveleux...

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:28 pm
by Rayray1994
Oui allez on change de sujet, n'oublions pas que Jacolette est revenue.
Moi, ce que j'aime pas le matin, c'est quand on se réveille. Que pensez vous de la condition des chaussettes sales?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:29 pm
by DesLife
Elles sont trop nombreuses dans mon appart.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:29 pm
by FloraAisha
C'est pas cool leur vie. Elles sont prises en sandwich ou par derrière, et elles sont traînées par terre.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:30 pm
by Rayray1994
Un peu comme Jésus. Et pourtant il a réussi.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Fri Jan 20, 2012 4:39 pm
by RayLums
Je ne comprends pas cette réaction de dégoût, je préfère personnellement une femme avec quelques rondeurs qu'une femme chauve-souris ! :mrgreen:
Rayray1994 wrote: Que pensez vous de la condition des chaussettes sales?
Ça me rappel cette question existentielle de Luc : Comment vit-on le fait d'être un slip ? Et ces derniers sont t-il trop négligés actuellement dans notre société ?

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Jan 21, 2012 3:25 pm
by FloraAisha
Mais oui ! C'est vrai que ce topic existe !

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Jan 21, 2012 3:55 pm
by Rayray1994
De toute façon, la condition des sous-vêtements en général est peu enviable. Je propose d'instaurer une journée sans sous-vêtement par égard pour eux. Ca se passera en été comme ça les filles ne porteront rien du tout.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Jan 21, 2012 4:00 pm
by FloraAisha
Ne rêve pas trop Rayray.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Jan 21, 2012 4:03 pm
by Rayray1994
Tu n'as pas de cœur.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sat Jan 21, 2012 4:05 pm
by FloraAisha
Il vaut mieux que je te le dises maintenant. Je n'aurais pas supporté de te voir attendre désespérément.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 8:43 pm
by Jack l'escroc
Et moi de te voir tout nu Ray...

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 8:54 pm
by Rayray1994
Tant mieux ça ne risque pas d'arriver.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 9:18 pm
by FloraAisha
Je crois que c'est la meilleure nouvelle de l'année.

Re: [Membres] Vos tronches !

Posted: Sun Jan 22, 2012 9:20 pm
by Rayray1994
Attends d'avoir vu ma tête avant de dire ça.