Page 17 of 25
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:49 pm
by Raylex
Le deuxième niveau de la Butte aux Bongos ou le deuxième monde ?
(Comme changement de sujet y'a pas mieux n'empêche

)
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:52 pm
by rayman336
Raylex wrote:Le deuxième niveau de la Butte aux Bongos ou le deuxième monde ?
(Comme changement de sujet y'a pas mieux n'empêche

)
Non le niveau d'après.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:53 pm
by Raylex
Allegro Presto donc, et quel niveau de ce monde ?
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:55 pm
by rayman336
Je me fais tuer par un pic.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:58 pm
by Raylex
Bah si ce n'est que ça, je ne peux pas t'aider

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 10:00 pm
by rayman336
La où il y a un grand pic avec un petit pic et je me fais tuer par le petit pic.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 14, 2006 10:03 pm
by Raylex
Je ne connais pas la schématique du niveau par cœur... et la seule chose que je peux te dire c'est entraîne-toi pour essayer d'éviter le pic ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Jun 15, 2006 9:04 pm
by Hunchman801
Je me demande ce que rayman336 peut bien raconter, quand il parle d'un petit pic et d'un gros pic ça me fait penser à la fin de la première map des Cimes de Mr Stone, là où le hippy donne à Rayman une fiole de super-hélico... mais il n'y a pas de pics dans le Ciel Chromatique -_-
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Thu Jun 15, 2006 10:32 pm
by Raylex
Il parlait sûrement des notes de musiques, enfin, je ne vois que ça.
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Fri Jun 16, 2006 5:17 pm
by Hunchman801
D'un autre côté il est incapable de nous dire dans quel niveau il est alors comment veux-tu qu'on l'aide ? -_-
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 19, 2006 5:36 pm
by Raylex
En effet, enfin bon puisque c'est comme ça, il va se débrouiller avec ce seul lien :
http://www.rayman-fanpage.de
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 19, 2006 8:16 pm
by Hunchman801
Bonne idée, il reconnaîtra peut-être son niveau

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Mon Jun 19, 2006 8:30 pm
by Raylex
Faut déjà qu'il trouve la soluce du bon jeu XD
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Tue Jun 20, 2006 5:56 pm
by Hunchman801
Ah oui, s'il ne sait même pas dans quel niveau il est, comment saurait-il à quel jeu il joue ?

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:49 am
by Sbir'
Mort de rire ! Vive le foutage de gueule

^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:53 am
by Raylex
En même temps, s'il veut qu'on l'aide il va falloir qu'il précise un peu dans quel niveau il est...
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:54 am
by Sbir'
C'est vrai mais quand même là ! Vous
l'avez tr
aumatisé

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:57 am
by Raylex
Oh non, Allix a fait bien pire et pourtant ^^
Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:57 am
by Sbir'
Ça je m'en doute

Re: RaymanENCYCLO
Posted: Wed Jun 28, 2006 10:51 am
by Hunchman801
De toute façon ce n'est pas le genre de personne à comprendre quand on se moque de lui...