Page 17 of 23

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 1:41 pm
by Dark_Shadow
A partir d'1m80 / 85 vaut mieux être un peu costaud, quitte à être bien en chair sinon on passe vite pour une asperge ! Dernièrement on m'a dit que j'étais gringalet : on ne m'avait plus dit ça depuis 10 ans alors que je pèse 90 Kg pour 1m90 quand même ! (D'un autre coté, la femme qui m'a dit ça a un mari de 110 Kg pour 1m75. Il n'est pas obèse, mais trèèès costaud donc sa perception est légèrement influencée forcément ^^).

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 2:18 pm
by incognito
90 kilos !?

Enfin, là ou je vis la moyenne est d' 1,55m et je fais 1,62 m :mrgreen:

Et pour l'anecdote je suis allé dans un resto et la serveuse faisait 1,40 m, c'était comme être Gandalf au milieu des hobbits.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 3:19 pm
by #Rubber mark#
1,79m, ni baraqué ni gringalet. Trop normal le gars. :P

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 3:23 pm
by Harpic fraîcheur
Je vais te rattraper si je continue à grandir .. :hehe:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:29 pm
by izipower
je mesure 1M60 OU 1M61

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:31 pm
by Eparcyl
izipower wrote:je mesure 1M60 OU 1M61
Regardez aucune faute. :waaahhh:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:31 pm
by Harpic fraîcheur
Et elle est où la majuscule? :mrgreen:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:33 pm
by Eparcyl
Je parle d'orthographe.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:34 pm
by izipower
GAMIN sava la il y a asser de majuscules pour toi ou pas

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:50 pm
by incognito
Roooh le nain !!! Un mec plus petit que moi sur le forum ! YESSSS!!!

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:52 pm
by Eparcyl
Il continuera à grandir donc tu te remettras à pleurer ta moman car tu es tout rikiki.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 6:09 pm
by incognito
Apprends l'humour mec. :mrgreen:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 6:10 pm
by Eparcyl
Si je te dis qu'il un moyen de grandir après la puberté et il en existe un.

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 6:12 pm
by Harpic fraîcheur
Si c'est les stéroïdes, je crois pas que ce soit la solution idéale .. :lol:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 6:25 pm
by Eparcyl
Mais les exercices c'est parfait:

cliquez sur ce lien pour en savoir plus:
https://www.youtube.com/watch?v=MMdlqUYed_w

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Mon Jun 22, 2015 6:26 pm
by incognito
BestXIII wrote:Si je te dis qu'il un moyen de grandir après la puberté et il en existe un.
M'en fous ! Je suis pas de grande taille mais pour danser un slow, ma tête est très bien positionnée, et en plus.... :mrgreen:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Jun 23, 2015 9:08 pm
by Eparcyl
Coquin! :hehe:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Tue Jun 23, 2015 9:29 pm
by incognito
Nan mais sérieux, ça a des avantages, ne pas se cogner la tête, esquiver les coups plus facilement...

Et y en a d'autres, mais l'audience n'est pas assez mature. :winkgrin:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Wed Jun 24, 2015 4:15 pm
by Hunchman801
Je croyais que ça ne t'intéressait pas ces choses-là ! :mrgreen:

Re: Combien mesurez-vous?

Posted: Wed Jun 24, 2015 4:21 pm
by incognito
Ça ne m'intéresse pas, mais ça intéresse mon audience. :mrgreen: