Page 17 of 603

Re: The You Game!

Posted: Mon Nov 05, 2007 5:25 pm
by Hecman801
< se sent con car < a commencé son français en croyant était à la bourre mais comme c'est pour mercredi, < pense qu'il est un crétin et < ne semble pas être le seul. :P :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Mon Nov 05, 2007 8:52 pm
by Jamivincent
< rentre claqué de l'entraînement

Re: The You Game!

Posted: Mon Nov 05, 2007 9:20 pm
by Hecman801
< bouffe des bonbons

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 06, 2007 12:20 am
by Hunchman801
< a mal partout.

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 06, 2007 9:00 am
by Hecman801
< a les cheveux en épis à cause de la grasse mat' jusqu'à 9 heures

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 06, 2007 3:18 pm
by Jamivincent
< a finit son Français :D

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 06, 2007 3:32 pm
by Hecman801
< a fini ses maths, son anglais et son français :D :) :P

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 06, 2007 10:10 pm
by Megy
Jamivincent wrote:< a finit son Français :D
Ben la voilà ta faute... :mrgreen: Ta rédaction de Français est donc finite :lol:

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 06, 2007 10:14 pm
by Hecman801
< bouffe un stylo dégueulasse

Re: The You Game!

Posted: Wed Nov 07, 2007 5:25 am
by lumz99
< a encore ses maths à faire

Re: The You Game!

Posted: Wed Nov 07, 2007 7:58 am
by Hecman801
< rentre en Lorraine est pense qu'il serai temps de le dire car < ne sera pas là pendant un mois et demi.

Re: The You Game!

Posted: Wed Nov 07, 2007 9:34 am
by Jamivincent
< n'a pas pu faire la grasse mat' :x
Mega Reflux wrote:
Jamivincent wrote:< a finit son Français :D
Ben la voilà ta faute... :mrgreen: Ta rédaction de Français est donc finite :lol:
:tssk: Je fais souvent cette fôte en plus...

Re: The You Game!

Posted: Wed Nov 07, 2007 7:25 pm
by Hunchman801
< a un contrôle de méca vendredi.

Re: The You Game!

Posted: Fri Nov 16, 2007 7:22 pm
by ATN
< Reçoit un invité ce soir. < s'emmerde.

Re: The You Game!

Posted: Sat Nov 17, 2007 1:21 pm
by Jamivincent
< a très mal au cou

Re: The You Game!

Posted: Sat Nov 17, 2007 1:26 pm
by Megy
< n'a pas dormi de la semaine

Re: The You Game!

Posted: Sun Nov 18, 2007 3:36 pm
by Raylex
< a plusieurs exposés et comptes-rendus à faire pour mardi ou mercredi, < ne sait pas et < s'en fou. Après-tout, ça fait bien 15 ans que < vient à l'école en touriste et ne passe les classes qu'avec le strict minimum...

Re: The You Game!

Posted: Sun Nov 18, 2007 7:57 pm
by Jamivincent
Cela signifie donc que ^ irai à l'école depuis sa naissance :o

Re: The You Game!

Posted: Mon Nov 19, 2007 9:00 pm
by ATN
< n'a presque aucun cours demain.

Re: The You Game!

Posted: Tue Nov 20, 2007 10:12 am
by Jamivincent
< a 4 contrôles aujourd'hui :x