Page 17 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 6:13 pm
by Megy
Qui a dit que t'avais l'immunité diplomatique ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 7:43 pm
by Romano
De toute façon j'ai au minimum l'immunité présidentielle, et toc.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jun 27, 2007 8:01 pm
by Allah Allix
Romain, ne copie pas jinzo, tu vas être traîné en justice pour ça

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Jun 29, 2007 2:46 pm
by Hunchman801
Et l'immunité administratoriale, t'en fais quoi ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Jul 10, 2007 10:15 am
by Allah Allix
Elle est supprimée par le Tribunal

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 11, 2007 12:26 am
by Gunchman888

lol j'ne conais un qui va se faire suprimer tout cour...

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Jul 17, 2007 10:50 pm
by Marutan
providentia wrote:Chut, plus bas, grausysi... si tu vexes l'artiste, il ne nous montrera plus ses œuvres qui sont aux zygomatiques ce que le citrate de bétaïne est à l'indigestion...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:13 am
by Raylex
Grausysi, quel membre singulier, mais pourtant aimé des prophètes du Grand Caca Volant !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:33 am
by Allah Allix
Quiconque sera en désaccrod avec les prophètes du Grand Caca Volant verront des pluies de caca leur tomber dessus, et cela, jusqu'à la fin de leurs jours et même après tiens !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:43 am
by Raylex
Ce tribunal est-il sous l'influence du Grand Caca Volant ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 10:53 am
by Allah Allix
Autant que je le suis

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 4:00 pm
by Marutan
ça craint

le nom me fait penser aux WC ...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 5:30 pm
by Raylex
Plus exactement au grand CanardWC

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 5:58 pm
by Marutan
C'est vrai , il vit dans mes toilette , entre autre ...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 6:01 pm
by Raylex
Je ne sais pas si celui-ci a les mêmes agents actifs, il est plus réputé pour ses requêtes MySQL

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 6:20 pm
by Marutan
Le mien démerde très bien !!!

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 18, 2007 6:25 pm
by jinzo
Et le mien fait déborder les chiottes !

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Jul 19, 2007 1:31 am
by Marutan
jinzo wrote:Et le mien fait déborder les chiottes !

Ça
* c'est parce que tu en met
s trop Jinzo
, tu fai
s toujours tout en grand
, mai
s tu le fai
s mal
...
Commence par petit : discrétion
, politesse
, respect des autres
... c'est comme le dessin
, mais ton problème c'est que tu ne fai
s pas ça comme cela
*Raylex : À la limite tu peux mettre un "c" majuscule sans cédille, j'en mets une parce qu'Hunch y tient ^^ Mais surtout pas "sa" 
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:07 pm
by Hunchman801
C'est pourtant pas compliqué : sa, son, ses, etc.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:38 am
by Raylex
... pour les possésifs, et ça, ce, ces pour tout le reste.